3975 Notre-Dame d’Anguera-Juiz de Fora/MG-Pedro Régis – 05 05 2014 - Celui qui connait la vérité ne sera pas dupe …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… L'action du diable va causer des dégâts spirituels importants dans la maison de Dieu. L'abomination sera embrassée et beaucoup auront la foi ébranlée …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, n'ayez pas peur. Mettez votre espérance dans le Seigneur et demain sera meilleur pour vous tous. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Vous vivez dans le temps des grandes difficultés spirituelles. Mon Jésus avance avec vous. Il est votre grand ami.

 

 

Je vous demande de garder allumée la flamme de la foi. Dites non à tout ce que vous éloigne de Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde mais ne soyez pas du monde. Ecoutez-Moi. Et vous aurez le Ciel comme récompense. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. 

 

L'action du démon va causer des dégâts spirituels importants dans la maison de Dieu. L'abomination sera embrassée et beaucoup auront la foi ébranlée. Ne reculez pas. Aimez et défendez la vérité. Celui qui connait la vérité ne sera pas dupe. Courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.