3976 Notre-Dame d’Anguera-Rio de Janeiro/RJ-Pedro Régis – 06 05 2014 - ne reculez pas. Je vais marcher à vos côtés …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Dans le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé, Mes dévots vont certainement éprouver une grande joie …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, calmez vos coeurs. Dieu est au contrôle de tout. Confiez-vous donc à à Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Mettez votre confiance et espérance dans le Seigneur. Lorsque vous sentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. Il est très proche de vous, quoi que vous ne Le voyiez pas.

 

 

Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Soyez dociles et témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus.

 

 

Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Dans le triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé, Mes dévots vont certainement éprouver une grande joie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne reculez pas. Je vais marcher à vos côtés. Courage. Rien n’est perdu.

 

 

Faites pleinement confiance à la puissance de Dieu et tout sera victoire pour vous. Cherchez des forces dans l'écoute de la Parole et dans l'Eucharistie. Taisez-vous et écoutez la voix de Dieu. Il veut vous parler. Avancez dans la joie. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Commenter cet article