3980 Notre-Dame d’Anguera-Recife/PE-Pedro Régis – 15 05 2014 - vous êtes libres, mais n’oubliez pas: en tout Dieu prime …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après toute la tribulation, vous verrez la transformation de la Terre. Réjouissez-vous dans le Seigneur et espérer en Lui en toute confiance …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je vous aime et veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel N'ayez pas peur. Je connais vos besoins et vais solliciter Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur.

 

 

Ouvrez vos cœurs et assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Vous vivez dans un temps pire que le temps du déluge. Revenez vite. Voici le temps de grâce pour vos vies. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous obliger, vous êtes libres, mais n’oubliez pas: en tout Dieu prime.

 

 

Ne vous découragez pas. Le Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Après toute la tribulation, vous verrez la transformation de la Terre. Réjouissez-vous dans le Seigneur et espérer en Lui en toute confiance. Allez de l’avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article