3982 Notre-Dame d’Anguera-Bec/SE-Pedro Régis – 18 05 2014 - Le démon va contaminer beaucoup de Mes pauvres enfants …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Des temps difficiles vont venir et seules les familles qui prient réussiront à rester dans la fidélité au Seigneur …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je suis votre Mère et votre Reine. Ouvrez les portes à Mon Fils Jésus. Laissez la Grâce émanant du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus transformer vos vies.

 

 

Donnez-Moi vos mains. Permettez-Moi de venir dans votre foyer. Je veux prendre soin de vous, de vos enfants et de tout ce qui vous appartient. Soyez des familles de prière constante. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction. Soyez dociles. Laissez Dieu agir en vous.

 

 

Des temps difficiles vont venir et seules les familles qui prient réussiront à rester dans la fidélité au Seigneur. Le démon va contaminer beaucoup de Mes pauvres enfants. Soyez attentifs. Priez.

 

 

Je désire que l'Evangile de Mon Jésus soit la flèche qui vous conduise à la vérité. Laissez les paroles de Mon Jésus pénétrer en vos coeurs, car ce n’est qu’ainsi que vous serez grands dans la foi. Avancez sans peur. Celui qui est avec le Seigneur jamais ne connaîtra la défaite. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.