3983 Notre-Dame d’Anguera-Itaguaru/OK-Pedro Régis – 19 05 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Dans la Terre de Santa Cruz (le Brésil) les ennemis agiront contre l'Église de Mon Jésus. Des Temples seront profanés. Une Cathédrale sera incendiée …

 

 

Chers enfants, empressez-vous (Dépêchez-vous pressez-vous) pour votre conversion. Ne vous croisez pas les bras. Témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Faites preuve de courage, foi et espérance.

 

 

Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Ne restez pas silencieux. Prêchez l'Evangile de Mon Jésus à tous. Dites à tous que Dieu est vérité; qu’Il existe et est très proche de vous. Par vos exemples et paroles annoncez aussi Mes messages au monde. J'ai besoin de vous. Je vous invite à la prière sincère et à la repentance de vos péchés.  

 

 

Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions.  

 

 

Vous verrez encore des horreurs sur la terre.Dans la Terre de Santa Cruz les ennemis agiront contre l'Église de Mon Jésus. Des Temples seront profanés. Une Cathédrale sera incendiée. Je souffre pour ce qui vient à vous. Appelez toujours Jésus. Il avance avec vous. Allez de l’avant sans peur. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article