3985 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 24 05 2014 - … Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après toute la tempête le Seigneur va essuyer vos larmes. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé apportera la Paix à l'humanité …

 

 

Chers enfants Dieu M'a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. L'humanité s'est contaminée avec le péché et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

 

 

Tournez-vous vers Jésus. Il est la Lumière qui vous illumine; Il est le réconfort dans les peines. Lorsque vous sentez le poids de la croix faites appel à Jésus. En Lui est votre bonheur total et sans Lui vous êtes rien et ne pouvez rien faire.

 

 

Aimez la Vérité. Soyez les défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel. Après toute la tempête le Seigneur va essuyer vos larmes. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé apportera la Paix à l'humanité. 

 

 

Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Soyez de courageux défenseurs de la Vérité. Dieu est à côté de vous. En ce moment, Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Avancez avec allégresse.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article