3987 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 28 05 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir de désaccords et de divisions

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Les choisis (assignés à) pour défendre la vérité vont reculer. N'oubliez pas : Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, voici le temps des douleurs. Intensifiez vos prières et demeurez fermes dans la vérité. Soyez attentifs à Mes appels. Les trésors que Je vous ai donnés ne peuvent pas être oubliés. Annoncez Mes messages et le Seigneur vous récompensera généreusement. Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

Vous vous dirigez vers un avenir de désaccords et de divisions. Les choisis (assignés) pour défendre la vérité vont reculer. N'oubliez pas : Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Courage. Aimez et défendez la vérité.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article