3990 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 06 06 2014 – (Brésil), convertissez-vous. Vous vous dirigez vers une grande souffrance

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… La mort passera par le nord de la Californie et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, cherchez la lumière de Dieu. Ne laissez pas les ténèbres du démon vous écarter du chemin du salut. Soyez dociles et accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Vous vivez dans un temps douloureux et l'heure de votre retour au Seigneur est venue. Ne vous croisez pas les bras. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité.

 

 

Je souffre pour ce qui vient à vous. La mort passera par le nord de la Californie et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

Priez. Vous ne serez victorieux que grâce à la puissance de la prière. Ô enfants de la Terre de Santa Cruz (le Brésil), convertissez-vous. Vous vous dirigez vers une grande souffrance. Soyez attentifs. Priez, priez, priez.  

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 


 

Commenter cet article