3993 Notre-Dame d’Anguera-Taguatinga/DF-Pedro Régis – 09 06 2014 – Voici le temps de la grande tribulation …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… L'humanité avance spirituellement aveugle et donc se dirige vers un grand abîme... Votre victoire est dans le Seigneur. N'ayez pas peur ... Une fois passées toutes les tribulations, la Terre sera transformée. La paix régnera et vous vivrez heureux ensemble …

 

 

Chers enfants, soyez remplis de l'amour de Dieu. Soyez dociles et accepter la volonté du Seigneur pour vos vies. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Soyez vigilants. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Il est de votre Tout et en Lui seul se trouve votre véritable libération et votre salut.

 

 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité. Ne reculez pas. Mon Fils Jésus est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité avance spirituellement aveugle et donc se dirige vers un grand abîme. Voici le temps de la grande tribulation. 

 

 

Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je serai toujours près de vous. Une fois passées toutes les tribulations, la Terre sera transformée. La paix régnera et vous vivrez heureux ensemble. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.