4004 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –08 07 2014 – Le vrai bonheur est celui qui vient de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

La Terre de Santa Cruz vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Mon Jésus vous aime. Recherchez-Le toujours, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Le vrai bonheur est celui qui vient de Dieu.

 

 

Ouvrez vos cœurs et dites votre oui à l'appel du Seigneur. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient à vous. Ne vous croisez pas les bras. Mon Seigneur attend de vous de grandes choses. Tournez-vous vers Lui et vous serez victorieux.

 

 

La Terre de Santa Cruz (le Brésil) vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez fidèles à l'Évangile et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

PS : Voyant qu’aucun rectificatif n’était apporté à propos des 2 messages numérotés 3999, en attendant, pour ne pas avoir un écart par rapport au N° de message affiché sur le site d’Anguera, j’avais laissé ce message-ci au N° indiqué 4003. La correction a été apportée et ce message va prendre sa numérotation logique de N°4004

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article