4009 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis –19 07 2014 – Vous vivez dans un temps de grandes et douloureuses tribulations …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Quand tout va sembler perdu, l'action de Dieu se produira et Mes pauvres enfants auront la chance de se repentir …

 

 

Marie AngueraChers enfants, ne vous découragez pas. Dieu est avec vous. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre seul et vrai Sauveur. Mon Jésus attend votre oui sincère et courageux.

 

 

Voici le temps opportun pour que vous vous convertissiez. Soyez remplis d'espérance. Vous vivez dans un temps de grandes et douloureuses tribulations, mais après toute la douleur, viendra pour vous une grande allégresse.

 

 

Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Embrassez (Accueillez) la parole de Dieu. Renforcez-vous par l'Eucharistie et en tout imitez Mon Fils Jésus. Courage.

 

 

Quand tout va sembler perdu, l'action de Dieu se produira et Mes pauvres enfants auront la chance de se repentir. Ne vivez pas dans le péché. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient pour vous. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

 

Blog : Aujourd’hui petits pbs de connexion liés au réseau électrique.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article