4010 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 22 07 2014 – Votre nation va boire le calice amer de la souffrance …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Les vrais croyants seront persécutés et passés en jugement. Pliez vos genoux dans la prière …

 

 

Chers enfants, laissez-vous guider par l'Esprit Saint. Soyez dociles à la grâce du Seigneur et vous serez grands dans la foi. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Les vrais croyants seront persécutés et passés en jugement. Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez le Seigneur. Ne vous croisez pas les bras. Voici le temps opportun pour vous remplir de la grâce du Seigneur. Votre nation va boire le calice amer de la souffrance. Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez forts. Votre secours est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui et vous aurez le Ciel en récompense. Je suis votre Mère et Je suis toujours avec vous. Avancez par le chemin de vérité.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.