4014 Notre-Dame d’Anguera-Brasília/DF-Pedro Régis – 29 07 2014 – ce n’est que par la vérité que vous trouverez Mon Fils Jésus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Acceptez Jésus et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Sa grâce. Viendra le jour où les hommes seront surpris. Un grand miracle de Dieu va se passer. Ce sera la grande chance pour les hommes. Revenez vite …

 

 

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et salut. Accueillez Son Évangile et laissez Ses Paroles pénétrer en vos cœurs.

 

 

L'humanité est devenue aveugle spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de Jésus. Je ne veux pas vous obliger, vous êtes libres, mais en tant que Mère Je vous demande de faire la volonté de Dieu. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie.

 

 

Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Acceptez Jésus et ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Sa grâce. Viendra le jour où les hommes seront surpris. Un grand miracle de Dieu va se passer. Ce sera la grande chance pour les hommes. Revenez vite. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

 

 

Ne reculez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Vous êtes dans le monde mais n‘êtes pas du monde. Aimez et défendez la vérité car ce n’est que par la vérité que vous trouverez Mon Fils Jésus.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.