4046 Notre-Dame d’Anguera-São Gonçalo do Piau-Pedro Régis – 13 10 2014 – Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vos vies …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ceux qui seront fidèles jusqu'à la fin vont connaître (vivre) une grande victoire …

 

 

Marie AngueraChers enfants, Je vous aime comme vous êtes et vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Soyez courageux. Soyez fidèles à Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté du Seigneur pour vos vies. 

 

 

L'humanité est devenue spirituellement pauvres parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez vite. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ceux qui seront fidèles jusqu'à la fin vont connaître (vivre) une grande victoire. Ne vous croisez pas les bras.

 

 

Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Donnez le meilleur de vous et partout imitez Mon Fils Jésus. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans l'Évangile. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la vérité. Aimez. Ce n'est que par l'amour que l'humanité trouvera la paix. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.