4048 Notre-Dame d’Anguera--Bahia-Pedro Régis – 18 10 2014 – Un grand et douloureux événement va ébranler la foi d'un grand nombre …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 loup-deguise-brebis-1.jpg

… Les loups déguisés en agneaux vont occuper une place prépondérante. La lumière perdra son éclat et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi …

 

 fausses-doctrines-Loup-deguise-.jpg

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Un grand et douloureux événement va ébranler la foi d'un grand nombre. Je souffre pour ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière.

 

 

Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité. Ecoutez Jésus. Il veut vous parler. Soyez attentifs. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Les loups déguisés en agneaux vont occuper une place prépondérante. La lumière perdra son éclat et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. 

 

 

Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures et dans le cœur l'amour de la vérité. Courage. J'ai besoin de votre oui sincère et courageux. Allez de l'avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


 

faux-ministeres.jpg 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article