4074 Notre-Dame d’Anguera-Recife/PE-Pedro Régis 15.12.2014 – empressez-vous de vous convertir ... Dieu est pressé …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… D'épaisses ténèbres couvrent la terre entière ... Vous aurez encore de nombreuses années d'épreuves, mais le Seigneur sera toujours avec vous. La victoire du Seigneur va se se produire et la Terre vivra en paix …

 

Chers enfants, (hâtez votre conversion) empressez-vous de vous convertir. Ne croisez pas vos bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans.

 

 

Soyez courageux. Témoignez partout que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Que rien ne vous détourne du Chemin de la sainteté. Soyez doux et humbles de cœur. Dans les mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture; dans le cœur, l'amour de la vérité. D'épaisses ténèbres couvrent la terre entière. Cherchez la lumière du Seigneur. Laissez Sa grâce vous transformer. Mon Jésus est à vos côtés.

 

 

Demeurez fermement sur le chemin que Je vous ai montré. Vous aurez encore de nombreuses années d'épreuves, mais le Seigneur sera toujours avec vous. La victoire du Seigneur va se se produire et la Terre vivra en paix. Il n'y aura plus de souffrances et de douleur pour Mes pauvres enfants. Le Seigneur régnera à jamais et tout le monde vivra heureux. Allez de l'avant. Allez de l'avant. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article