4092 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 24.01.2015 – convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir …

 

Chers enfants, Je suis la Mère qui répète la même chanson: convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. 

 

 

Ne demeurez pas éloignés du Seigneur. Il vous attend à bras ouverts. Dites non au péché et servez le Seigneur avec joie. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous êtes  éloignés, vous devenez la cible du démon. Je le répète : par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre tous les maux. Courage. Dans les mains le Saint Rosaire et  la Sainte Écriture; dans le cœur l'amour de la vérité. Avancez.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.