A MES ENFANTS DE LA TERRE - JNSR - 7 janvier 2011 - 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

A  MES  ENFANTS  DE  LA  TERRE

 

Le 7 janvier 2011

 

Je Suis Marie La Toute Pure,  votre Maman du Ciel.

 

C’est  Mon Divin Fils qui en mourant sur Sa CROIX

               Vous a offert à Sa Sainte Mère 

 

De l’Annonciation jusqu’à la CROIX ,

Je l’ai tenu dans Mes bras.

 

Il Est le FILS de DIEU dans l’Esprit  Saint.

Comme Il Est Mon Enfant de Ma chair et de Mon Sang.

Devant tout l’univers, Il Est le  Dieu  Vivant.

Je suis Sa Mère, comme  Il Est  Mon Enfant.

 

Regardez son Innocence.  Il est là dans Mes bras.

Il Est Tout petit  et  Il Est Notre Roi.

Le Père ne Me l’a jamais retiré

.

C’est avec Sa Mère qu’un jour,  Il s’est donné à tous ses frères en DIEU, qu’Il continue d’appeler,  et vous,

vous restez sourds à Son Appel déchiré, qui se perd de partout où Il est déjà passé.

 

Depuis Son premier vagissement,  Il n’a jamais cessé de souffrir pour vous,  afin de vous ramener à Notre Père de toute Bonté.

 

Aujourd’hui, c’est pour chacun de vous,  que devant vous :  Je tombe à  genoux.

 

Jésus Me demande,  de Me faire reconnaître.

C’est maintenant,  Maman,  qu’ils doivent renaître !

Tu es Ma Sainte Mère.

La  Mère de DIEU  sur Terre.

L’Esprit de Notre Dieu qui Est Mon Père,  Est aussi     

par ce même Esprit Saint qui Est DIEU,  l’Epoux de

Ma Sainte Mère.

 

Il t’a désignée depuis toute Eternité, pour être demain,

La Mère de Tous les Humains.

Appelés,  par Mon Identité,  à devenir Divins.

 

Mère du Divin Amour.

Garde nous pour toujours.

 

 

Sainte MARIE

Votre Mère de la Divine Eucharistie

 

 

  

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article