Action de grâces - Père Melvin - Vend 10 aout 2012 … Mettez-vous en prière chaque jour et votre foi grandira constamment…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… le Père vous a créés avec un espace vacant dans le cœur, et cet espace vacant ne peut être rempli que par moi… il est temps pour vous de venir à moi et d’être comblés par ma lumière, mon amour, ma joie et ma paix. Je suis le Seul et Unique qui puisse vous apporter ces merveilleux bienfaits dont vous avez tant soif … 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il fait beau soleil ces jours-ci à l’Ile-du-Prince-Édouard et c’est assez chaud l’après-midi. Le temps devient plus frais la nuit, ce qui facilite le sommeil. Nous pourrions avoir un peu de pluie aujourd’hui. Ça fait un bon bout de temps qu’il n’a pas plu à l'ile et les fermiers sont inquiets pour leurs pommes de terre. Je prie afin qu’ils reçoivent assez de pluie pour favoriser leurs cultures.

Traduction : RF 

Action de grâces

 

          Le texte de ce matin est tiré de la lettre de saint Paul aux Colossiens (1.3-14) :

          Nous remercions toujours Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, quand nous prions pour vous. En effet, nous avons entendu parler de votre foi en Jésus-Christ et de l'amour que vous avez pour tous les croyants. Quand le message de la vérité, la Bonne Nouvelle, est parvenu pour la première fois chez vous, vous avez appris ce que Dieu vous réserve dans les cieux : votre foi et votre amour sont fondés sur cette espérance. La Bonne Nouvelle se répand et porte des fruits dans le monde entier, tout comme elle l'a fait parmi vous depuis le jour où, pour la première fois, vous avez entendu parler de la grâce de Dieu et avez découvert ce qu'elle est véritablement. C'est Épaphras, notre cher compagnon de service, qui vous a donné cet enseignement; il travaille pour vous comme un fidèle serviteur du Christ. Il nous a informés de l'amour que l'Esprit Saint vous a donné.

          C'est pourquoi nous ne cessons pas de prier pour vous, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous. Nous demandons à Dieu de vous faire connaitre pleinement sa volonté, grâce à toute la sagesse et l'intelligence que donne son Esprit. Ainsi, vous pourrez vous conduire d'une façon digne du Seigneur, en faisant toujours ce qui lui plait. Vous produirez toutes sortes d'actions bonnes et progresserez dans la connaissance de Dieu. Nous lui demandons de vous fortifier à tous égards par sa puissance glorieuse, afin que vous puissiez tout supporter avec patience. Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d'avoir part aux biens qu'il réserve dans le royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. Il nous a en effet arrachés à la puissance de la nuit et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. C'est par lui qu'il nous a délivrés du mal et que nos péchés sont pardonnés.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je rends grâces à mon Père céleste pour toi mon frère Melvin et pour vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez chaque jour. Votre foi en moi est ce qui m’apporte une grande joie. Mettez-vous en prière chaque jour et votre foi grandira constamment et vous serez bénis.

 

        « Je vous appelle tous à prier pour ceux qui ne croient pas. Ils vivent dans les ténèbres et sont conduits par le malin. Il y a très peu d'amour dans leur cœur et ils n’ont aucune paix. Ils sont souvent désorientés, rongés par le stress et la dépression. La vie pour eux n’a aucun sens. Ils cherchent aux mauvais endroits ce dont ils ont besoin. Certains vont dans l’alcool ou la drogue, d’autres dans le sport et d’autres dans le sexe, mais tout cela ne peut satisfaire leur cœur. Vous savez que le Père vous a créés avec un espace vacant dans le cœur, et cet espace vacant ne peut être rempli que par moi. Si vous ne croyez pas, alors il est temps pour vous de venir à moi et d’être comblés par ma lumière, mon amour, ma joie et ma paix. Je suis le Seul et Unique qui puisse vous apporter ces merveilleux bienfaits dont vous avez tant soif. Je vous attends. Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article