Ananias et Saphira - Père Melvin - 2 Juillet 2014 – Je vous appelle tous … à suivre les Commandements de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Beaucoup de gens aujourd'hui commettent des péchés horribles et ils ne s'en repentent pas. Ils vivent avec Satan. Je vous appelle tous à changer votre vie

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Mardi 1er Juillet était la fête du Canada. C'est une joie pour tous les Canadiens. Il y avait des fêtes dans de nombreuses villes et dans d'autres, il y avait des marches. J'ai prié pour tous les Canadiens, car aujourd'hui, beaucoup ont rejeté leur Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Ils ne vont pas à l'église et ils ne prient pas. Beaucoup de Canadiens ne suivent pas Dieu, mais le diable. Ils ont accepté l'avortement, qui est le meurtre des enfants à naître. Certaines provinces ont mis en place l'euthanasie qui est un péché horrible car le Seigneur nous a donné le commandement: Tu ne tueras point. Le Gouvernement Fédéral a adopté une loi pour permettre le mariage homosexuel et cela aussi va à l'encontre de la volonté de Dieu. Au moins ici, dans la Province de l'Île-du-Prince-Édouard, il n'y a pas d'avortements et donc cette province est bénie par le Seigneur, mais il y a des avortements dans toutes les autres provinces.

PS. Nous avons encore eu une très chaude journée le 1er Juillet. Il faisait environ 32 degrés Celsius dans l'après-midi. C'est un temps idéal pour la plage. Je vous bénis tous.

 

Ananias et Saphira

 

Lecture des Actes des Apôtres 5, 1 – 11:

Mais un homme nommé Ananie, avec Saphire, sa femme, vendit un bien, retint sur le prix de connivence avec sa femme, et en apporta une partie qu'il déposa aux pieds des apôtres. Et Pierre lui dit: " Ananie, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cœur pour te faire mentir à l'Esprit-Saint et retenir sur le prix du champ? Est-ce que, restant (non vendu), il ne restait pas à toi ? et, vendu, ne demeurait pas en ta possession? Comment as-tu mis en ton cœur un pareil dessein? Ce n'est point aux hommes que tu as menti, mais à Dieu. " En entendant ces paroles, Ananie tomba et expira, et tous ceux qui apprirent (la chose) furent pris d'une grande crainte. Or les plus jeunes vinrent l'envelopper, l'emportèrent et l'enterrèrent. Il y eut un intervalle d'environ trois heures, et sa femme, ne sachant pas ce qui était arrivé, entra. Pierre l'interpella: " Dites-moi, est-ce tant que vous avec vendu le champ? - Oui, dit-elle, (c'est) tant. " Alors Pierre lui (dit): " Pourquoi vous êtes-vous accordés pour tenter l'Esprit du Seigneur? Voici que les pieds de ceux qui ont enterré votre mari (sont) à la porte, et ils vont vous emporter. " Au même instant elle tomba à ses pieds, et elle expira. Les jeunes gens étant entrés la trouvèrent morte; ils l'emportèrent et l'enterrèrent auprès de son mari. L’Eglise entière et tous ceux qui apprirent cela furent pris d'une grande crainte.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle tous Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à suivre les Commandements de Dieu. Personne ne peut aimer Dieu, si il ou elle ne respecte pas ces Dix Commandements. Dans la citation de la Sainte Écriture aujourd'hui, il y a un homme et sa femme qui sont allés à l'encontre des Commandements. Ce qu'ils ont fait est qu'ils mentaient. C'est contraire à la loi de Dieu de dire des mensonges. Ils avaient vendu une partie de leur propriété mais ils ont gardé une partie de l'argent et ont apporté le reste aux apôtres en leur disant que c'était tout l'argent qu'ils avaient reçu pour la vente de la propriété. C'était un mensonge pur et le Saint-Esprit a informé Saint-Pierre de ce mensonge. Il a dit à l'homme ce qu'il avait fait et il est simplement tombé sur le sol et est mort. Puis sa femme est venue et a dit le même mensonge et elle aussi est tombé et est morte. Cela montre ce qui arrive quand nous commettons le péché grave. Toutefois, Je suis très miséricordieux donc si le pécheur se repent de ses péchés, alors Je vais lui pardonner et il ou elle sera sauvé(e). Donc, vous tous, Mes amis, repentez-vous de tous vos péchés et ils seront enlevés. Si vous ne vous repentez pas, vous ne serez pas sauvés. Beaucoup de gens aujourd'hui commettent des péchés horribles et ils ne s'en repentent pas. Ils vivent avec Satan. Je vous appelle tous à changer votre vie et  Je vous bénirai. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Oups ! Désolé, mais pressé par le temps, je devais aller à une louange … et bien, je vous ai concocté du franglais. Je n’ai pas encore compris comment je m’y suis pris, mais j’ai corrigé le tir …

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article