Annonce de la naissance de Jésus - Père Melvin - 9 décembre 2013 - Réjouissez avec Moi …
… ainsi Dieu le Père M'a préparée à être Sa Mère dès le moment de Ma conception. Je ne pouvais pas être souillée par le péché comme Je devais être la Mère de Dieu, donc J'étais Immaculée dès le moment de Ma conception...
Nouvelles données par Père Melvin
L'Église au Canada célèbre la fête de l'Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie, le 9 Décembre de cette année parce que le 8 est le dimanche, le deuxième dimanche de l'Avent. Cependant, pour nous, la Fête est aujourd'hui.
Annonce de la naissance de Jésus
Lecture de l'Evangile de saint Luc 1, 26 - 38 :
Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, du nom de Nazareth, à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David ; et le nom de la vierge était Marie. Il entra et lui dit : "Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi." A cette parole elle fut toute troublée, et elle se demandait ce que signifiait cette salutation. Et l'ange lui dit : "Sois sans crainte, Marie ; car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus. Il sera grand, et sera appelé Fils du Très-Haut. Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père ; il régnera sur la maison de Jacob pour les siècles et son règne n'aura pas de fin." Mais Marie dit à l'ange : "Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme ? " L'ange lui répondit : "L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c'est pourquoi l'être saint qui naîtra sera appelé Fils de Dieu. Et voici qu'Elisabeth, ta parente, vient, elle aussi, de concevoir un fils dans sa vieillesse, et elle en est à son sixième mois, elle qu'on appelait la stérile ; car rien n'est impossible à Dieu." Marie dit alors : "Je suis la servante du Seigneur ; qu'il m'advienne selon ta parole ! " Et l'ange la quitta.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Réjouissez avec Moi, Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui M'avez acceptée comme votre Mère. Quand l'Ange Gabriel est venu Me rendre visite, ses premiers mots ont été: « Je vous salue Marie, pleine de grâce. » Certaines Bibles ont changé cela, mais la vérité est ce qui est écrit ci-dessus. Oui, Je suis pleine de grâce dès le moment de Ma conception. Je ne suis pas née avec le péché originel comme tous les descendants d'Adam et Eve le sont. Parce que J'avais été choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu, avant que Je ne sois née, ainsi Dieu le Père M'a préparée à être Sa Mère dès le moment de Ma conception. Je ne pouvais pas être souillée par le péché comme Je devais être la Mère de Dieu, donc J'étais Immaculée dès le moment de Ma conception. C'est donc pourquoi Mon Église, dont Je suis la Mère, a établi cette grande Fête pour Moi.
Je vous appelle tous Mes enfants à Me suivre tous les jours en ne commettant pas le péché. Vous savez que Je n'ai jamais commis même un péché véniel pendant toute Ma vie. Venez maintenant Mes bien-aimés et offrez-vous complètement à Jésus et à Moi, et Nous allons vous aider à éviter le péché dans l'avenir. Vous devez vous offrir chaque jour et demandez les grâces dont vous avez besoin chaque jour. J'attends votre offre aujourd'hui. Je vous aime tous. »
Toujours traduction blog à partir du texte anglais.