APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH : PRIEZ MES PETITS POUR LA LIBÉRATION ET LA GUÉRISON DE VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE ! - 25 JANVIER 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH : PRIEZ MES PETITS POUR LA LIBÉRATION ET LA GUÉRISON DE VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE ! - 25 JANVIER 2015

PRIEZ MES PETITS POUR LA LIBÉRATION ET LA GUÉRISON DE VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE !

 

– 8H50.

 

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que Ma protection maternelle vous accompagne toujours.

 

Priez mes petits pour la libération et la guérison de votre arbre généalogique.

 

Demandez au Père qu’il vous libère des fardeaux de vos ancêtres, pour qu’ils ne continuent pas à affecter votre vie présente. Pratiquez la prière, le jeûne et la pénitence et le Chapelet des Plaies de Mon Fils, en y insérant votre arbre généalogique paternel et maternel.

 

Offrez 33 Saintes Messes en l’honneur des années de vie de Mon Fils dans ce monde, en demandant au Père Céleste la guérison et la libération  de votre arbre généalogique. N’oubliez pas que les Saintes Messes doivent être continues, sans interruption ; au moment sublime de l’élévation vous devez remettre au Père, par les mérites de la Passion, de la Mort et de la Résurrection de Son Cher Fils Bien-aimé, vos générations paternelles et maternelles, pour qu’elles soient guéries par la puissance du Sang  de Mon Fils Bien-aimé.

 

Petits enfants, demandez à Mon Fils que la puissance de Son Sang, libère vos générations paternelles et maternelles de toute malédiction telle que : envie, ressentiment, refus, haines, froideur spirituelle, malédictions ancestrales, impuretés sexuelles, adultères, fornications, avortements, homosexualité, ruine matérielle et spirituelle et occultisme sous toutes ses formes. Ces malédictions sont communes à toutes les générations et ont été les causes de tant de ruines matérielles et spirituelles dans vos générations.

 

Remettez aussi toutes les maladies qui ont atteint vos générations paternelles et maternelles, pour que toutes ces malédictions de maladies soient annulées et que votre arbre généalogique reste pur et émondé de toute mauvaise herbe. Je vous dis petits enfants, que toute la ruine et la misère de toutes les générations ont comme origine le champ intergénérationnel. Rappelez-vous que Dieu ne veut pas vous voir souffrir.

 

Lui, vous a créés libres et vous a bénis pour que vous soyez prospères, parce que toutes ses œuvres sont bonnes. C’est le péché et l’éloignement de Dieu qui ont apporté la misère à vos générations et par eux sont entrées les malédictions qui sont passées de génération en génération, sans que personne ne les aient libérées par la prière. 

Demandez le discernement au Saint Esprit de Dieu pour qu’Il vous montre en quoi les générations eurent la misère spirituelle et ainsi qu’Il puisse avec la prière et les Saintes Messes, libérer votre arbre généalogique.

 

Petits enfants, si de vos ancêtres il y en a eu qui ont pratiqué l’occultisme, la sorcellerie, la magie, le spiritisme ou quelques autres formes d’occultisme, toute les générations ont porté et portent cette  malédiction de l’occultisme. S’il y a eu des malédictions ancestrales de vos trisaïeuls, bisaïeuls, grand-pères, grand-mères, sur des descendants, tout cela vous apporte la ruine ; et cette malédiction doit être libérée pour qu’elle ne continue pas de passer de génération en génération.

 

Je vous offre petits enfants cette puissante prière pour que vous brisiez toutes les malédictions ; faites-la avec foi, demandez Ma sainte intercession et scellez-vous et scellez avec le Sang de Mon Fils, vos familles et arbre généalogique et vous verrez déjà comment vous guérirez et vous libérerez de ces chaînes qui ont maintenu les générations liées.

 

 

PRIÈRE DE DÉLIVRANCE, DE RUPTURE AVEC LES MALÉDICTIONS

 

Je me place en présence de la Très Sainte Trinité (Père, Fils et Saint Esprit) et par la puissance du Sang de notre Seigneur Jésus-Christ, je brise, défais, piétine, annihile, invalide et annule de mon être physique, psychique, biologique et spirituel, toute malédiction qui a été posée sur moi, sur ma famille et sur mon  arbre généalogique, par quiconque, parent ou ancêtre par le moyen de l’occultisme ou du spiritisme.

 

Par la puissance du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus Christ et par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, je brise et  j’invalide toute malédiction de quelque nature qu’elle soit au Nom de notre Seigneur Jésus Christ. Amen

(Répétez 3 fois la prière)

 

 

Votre Mère, Marie La Rose Mystique.

 

 

Faites connaître Mes messages petits enfants de Mon cœur.

 

 

Publié dans Messages Divers, Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir.c'est une belle priere
Répondre