Ayez chez vous une image de moi - Père Melvin - Mardi 27 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Encore une fois hier nous avons eu une journée ensoleillée, avec des passages nuageux et un vent très léger. Le temps est couvert en ce moment et on nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
          Hier après-midi je suis allé au manoir d’Alberton pour célébrer la sainte Messe avec les occupants de ce foyer. La chapelle était bondée et, à la fin, j’ai rendu visite aux personnes qui sont confinées à leur lit. Ce soir j’irai faire une heure d’Adoration eucharistique à l’église paroissiale. Je continue à recevoir des noms pour le Livre du souvenir et je prie quotidiennement pour toutes les personnes inscrites dans ce livre. La sainte Messe du mercredi est célébrée pour elles, et ce durant une année entière. La Messe est la prière la plus puissante qui soit. Elle actualise le sacrifice que Notre-Seigneur Jésus offre au Père pour nous tous.

Traduction : RF

« Ayez chez vous une image de moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 27 avril 2010

 

Jésus marche sur le lac

           Quand vint le soir, les disciples de Jésus descendirent au bord du lac, ils montèrent dans une barque et se mirent à traverser le lac en direction de Capernaüm. Il faisait déjà nuit et Jésus ne les avait pas encore rejoints. L'eau du lac était agitée, car le vent soufflait avec force. Les disciples avaient ramé sur une distance de cinq à six kilomètres quand ils virent Jésus s'approcher de la barque en marchant sur l'eau; et ils furent saisis de peur. Mais Jésus leur dit : « C'est moi, n'ayez pas peur! » Les disciples voulaient le prendre dans la barque, mais aussitôt la barque toucha terre, à l'endroit où ils se rendaient (Jean 6.16-21).

 

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler ainsi :

          « Je te bénis, toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs de partout sur la terre. Un soir que je me trouvais avec les apôtres de l’autre côté de la mer de Galilée, je décidai d’aller prier sur la montagne pendant qu’eux, à bord d’une barque, traversaient en direction de Capernaüm. Durant la nuit je décidai de franchir l’étendue d’eau à pied pour rejoindre les apôtres, qui avaient du mal à avancer en raison des forts vents. Quand ils m’aperçurent marchant sur les eaux, ils eurent peur, mais je leur dis des paroles rassurantes. Ils atteignirent le rivage peu après.

          « Voilà un autre de mes miracles visant à montrer aux apôtres que j’ai un pouvoir divin et que je peux donc accomplir bien des choses qui leur sont impossibles. C’est un fait que j’ai une nature humaine et que je peux faire tout ce qui est propre à un être humain. Cependant, je possède aussi une autre nature, qu’aucun humain ne possède, et cette nature s’appelle divine. C’est la nature de Dieu. Comme je suis la Deuxième Personne de la Trinité, tous ceux qui croient en moi me reconnaissent comme Dieu. Vraiment je suis le Fils de Dieu, venu dans le monde afin de souffrir et de mourir pour votre salut.

          « Vous pouvez avoir une image de moi puisque je suis un humain. Vous aimez tous conserver des photos de vos êtres chers et vous prenez plaisir à les regarder. Elles évoquent pour vous bien des souvenirs et vous rappellent tout l'amour que vous avez pour eux. Ayez chez vous une image de moi, et je bénirai votre foyer. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article