Ayez confiance en moi - Père Melvin – Dimanche 11 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait soleil presque toute la journée hier, mais c’était venteux. La température s’est maintenue autour de 10 degrés. Le ciel s’est ennuagé au cours de la soirée et nous avons eu un peu de pluie. On nous annonce du temps surtout ensoleillé pour aujourd’hui.
          J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Au cours de l’après-midi des visiteurs sont venus solliciter des prières. Ce matin à 9 heures je célébrerai la Messe à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption, à Miminegash. Je vais souvent dans ce village où l’assistance est nombreuse à la Messe du dimanche.
          Aujourd’hui c’est le Dimanche de la miséricorde et beaucoup de gens se rassembleront dans des églises pour réciter le Chapelet de la Divine Miséricorde; j’espère moi-même pouvoir le faire cet après-midi. Pour ceux qui veulent participer à la prochaine Messe de guérison : elle aura lieu le vendredi 14 mai 2010, le deuxième vendredi du mois, vu que je serai absent le premier vendredi.

Traduction : RF

« Ayez confiance en moi »

 

Enseignement donné par notre Seigneur très miséricordieux -  Dimanche 11 avril 2010

 

Jésus pardonne à ses bourreaux

           Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit appelé « Le Crâne », les soldats clouèrent Jésus sur la croix à cet endroit-là et mirent aussi les deux malfaiteurs en croix, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche. Jésus dit alors : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. » Ils partagèrent ses vêtements entre eux en les tirant au sort (Luc 23.33-34).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Joseph a reçu de notre Seigneur très miséricordieux. Il a entendu Jésus lui adresser ces mots :

          « Mon Père du ciel est miséricordieux et c’est pourquoi il m’envoya vivre sur la terre afin de faire connaître sa grande bonté. Je suis plein de miséricorde envers vous tous et c’est pour cette raison que j’acceptai de souffrir et de mourir pour vous afin de vous immerger dans la miséricorde de Dieu.
 

          « Nous savons que vous êtes faibles et enclins au péché. Vous avez tous péché, et sans la miséricorde du Père vous ne pourriez jamais entrer au ciel. Le péché vous exclut de la béatitude éternelle du ciel. Sachant à quel point vous êtes faibles, je suis venu avec grand amour pour vous tous afin de prendre sur moi toutes vos fautes et d’en payer le prix. J’acceptai de souffrir mon horrible agonie et de subir une mort atroce sur la croix, pour vous libérer de vos péchés si vous les regrettez et pour vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin.
 

          « Notre Père céleste voit mon sacrifice sur la croix et déborde de miséricorde pour tous ceux qui croient en moi et se repentent sincèrement de toutes leurs fautes. Je vous ai donné le sacrement de la Miséricorde, le sacrement de la Réconciliation, pour effacer tous vos péchés au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Vous recevez également la grâce de ce sacrement, qui vous donne la force d’observer les commandements du Père et d’éviter le péché.
 

          « Mes chers amis, jetez-vous chaque jour dans ma Divine Miséricorde avec un vrai repentir, et vous serez bénis. Ma miséricorde est profonde comme l’océan, alors plongez-vous en elle puis venez, suivez-moi. Ayez confiance en moi et vous serez les bien-aimés du Père. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article