Ayez un grand respect pour l’Eucharistie - Père Melvin - Mardi 1er février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait soleil toute la journée hier, mais c’était froid : moins 12 degrés environ.
          Ce soir j’irai à Summerside (Î.-P.-É.) pour y présider une Messe de guérison à l’église locale. Je célébrerai une autre Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard le vendredi 4 février à 19h30. Nous commencerons à 19h00 par la récitation du chapelet. Je remercie tous ceux qui ont envoyé de l’argent pour inscrire des êtres chers dans le Livre du souvenir, de même que ceux qui se sont abonnés au bulletin. Merci également à tous ceux qui m’ont fait parvenir un don pour payer les dépenses du petit sanctuaire en électricité, huile de chauffage, etc.

Traduction : RF

« Ayez un grand respect pour l’Eucharistie »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 1er février 2011

 

Jésus nourrit 5 000 hommes

          Quand Jésus entendit cette nouvelle [la mort de Jean-Baptiste], il partit de là en barque pour se rendre seul dans un endroit isolé. Mais les foules l'apprirent; elles sortirent des localités voisines et suivirent Jésus en marchant au bord de l'eau. Lorsque Jésus sortit de la barque, il vit une grande foule; il eut le cœur rempli de pitié pour ces gens et il se mit à guérir leurs malades. Quand le soir fut venu, les disciples de Jésus s'approchèrent de lui et dirent : « Il est déjà tard et cet endroit est isolé. Renvoie tous ces gens pour qu'ils aillent dans les villages s'acheter des vivres. » Jésus leur répondit : « Il n'est pas nécessaire qu'ils s'en aillent; donnez-leur vous-mêmes à manger! » Mais ils lui dirent : « Nous n'avons ici que cinq pains et deux poissons. – Apportez-les-moi », leur dit Jésus. Ensuite, il ordonna à la foule de s'asseoir sur l'herbe; puis il prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux vers le ciel et remercia Dieu. Il rompit les pains et les donna aux disciples, et ceux-ci les distribuèrent à la foule. Chacun mangea à sa faim. Les disciples emportèrent douze corbeilles pleines des morceaux qui restaient. Ceux qui avaient mangé étaient au nombre d'environ cinq mille hommes, sans compter les femmes et les enfants (Évangile de saint Matthieu 14.13-21).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :


          « Je bénis tous ceux qui croient en moi, en particulier toi Joseph Melvin, ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans le monde. J’allais parfois au désert lorsque j’étais sur la terre. Le gens m’y suivaient en grand nombre, et je leur parlais et je guérissais les malades. Il m’est arrivé une fois de nourrir plus de 5 000 hommes (sans compter les femmes et les enfants) avec cinq pains et deux poissons. Après avoir béni cette nourriture, ils en mangèrent tous et furent rassasiés. À la fin les disciples ramassèrent douze corbeilles pleines des morceaux qui restaient. Les disciples étaient tout ébahis de voir cela.


          « Ce miracle évoquait pour les gens l’époque où le Père nourrissait les Hébreux au désert en faisant pleuvoir sur eux la manne quotidienne. Pour vous aujourd’hui, il vous fait réaliser que je vous ai donné l’Eucharistie, ce grand miracle par lequel je suis présent sous les espèces du pain et du vin, don qui est maintenant répandu partout à travers le monde. C’est un miracle qui se produit chaque jour à chaque Messe. Je vous nourris encore de mon Corps et de mon Sang. Je vous le demande : ayez un grand respect pour l’Eucharistie et recevez-la le plus souvent possible. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article