Bonne Fête à vous toutes les mamans – 29 Mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

fete-des-meres-12.jpg

maman-2.gif

 

J’ai pensé vous apporter des fleursbonne-fete-maman.gif

Choisir fut pour moi un supplice

Comment vous satisfaire toutes

Sans causer en aucune des heurts

 

Des fleurs quel odorant délice !

Egayant nos cœurs et nos routes

Ravivant nos yeux, chassant nos peurs

Par leur beauté sans aucun doute

 

Mais comment puis-je offrir des fleurschats1.jpg

Plus variées que sont les épices 

Vais-je donc vous décevoir toutes

Me voici minimisant ma peur

 

Car l’amertume de leur calice

Devrait m’enlever tous mes doutes

Pour vous proposer de tout mon cœur

Ce qui me reste dans ma soutechat2

 

J’ai donc opté pour un beau chafleur

Excusez-moi je voulais dire

Que je veux vous offrir de tout cœur

En pensant surtout à ma fille

Des chats,… mais aussi des fleurs

 

Car tout compte fait finalement, il est bien agréable d’offrir et de recevoir des fleurs qui sont un véritable ravissement pour les yeux.

Bonne Fête à vous toutes les maman du blog !!!

 

J’ai une pensée particulière pour les deux mères collaboratrices du blog :

 

Isabelle et Véronique dont j’apprécie la constance et le sérieux.

 

fdMmarie.jpg

Mais aussi une pour ma maman terrestre qui maintenant vit de l’autre côté du miroir, où je ne puis donc la voir, mais escompter sur ma Mère Céleste ma douce Mère Marie, pour lui apporter de ma part le plus doux de mes baisers d’enfant qui jamais ne pourra oublier celle qui bien souvent à su me consoler de mes peurs et de mes pleurs d’enfant.

 

J'adresse aussi mes vœux à une catégorie de mères que l'on tend à oublier car tout n'est pas aussi beau dans ce monde de perversion et d'abus en tout genre : Aux mères matraitées, méprisées, ignorées par leur enfants pour différents motifs, valables ou pas, et qui en ce jour ne recevront aucune manifestation de leur progéniture.

Également aux mères qui ont désiré leur grossesse, l'ont menée à terme et donné naissance à un enfant dont elles se sont occupées, l'ont éduqué, fait du mieux qu'elles pouvaient pour leur enfant aimé et chéri, peut être même trop (c'est souvent là le problème car l'enfant a vite fait de se sentir le centre du monde (sorte de petit roi)et en vouloir de tout ce qu'il considère comme ayant été fait à son encontre. Mettant tout en oeuvre pour punir, même inconsciemment son parent), qui ira jusqu'à nier dans toutes ses prérogatives sa mère, sans parvenir pour autant lui même à être heureux sans ce parent décrié.

Et en dernier lieu aux mamans dont les enfants ne sont plus en vie dans ce monde visible et qui souffrent de leur abscence. 

 

Aussi à vous les maman en fleur, en chair, en larmes et aussiFdMere.gif en vie ailleurs….

Je vous dis donc Bonne et Heureuse Fête des Mères !!!

fdMere3.jpgQue le Seigneur vous bénisse et vous comble particulièrement en ce jour, mais aussi de façon continue.

Merci Seigneur !!! 

 

fdMere5.jpg

chatons1.jpg

Publié dans Consécration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article