Comment assurer sa sécurité

Publié le par monSeigneur et monDieu

Apparitions of the Blessed Virgin Mary, Warnings, Prophecies, How to Stay SafeComment assurer sa sécurité



Le Refuge du

Cœur Immaculé

de Marie


« Petits, Jai attendu pendant 2000 ans
pour accomplir le plan que Dieu le Père

M’a chargé, pour soutenir les fruits
du Rachat de Mon Fils.
Par Mon Cœur Immaculé,
J’obtiendrai pour vous de Mon Fils
         chaque grâce, de justice, de charité et de paix. "
Notre-Dame de Emmitsburg

5/11/00


"Le retour de Jésus comme un enfant
par Mon Cœur Immaculé
fournira un refuge où vous
serez à l'abri du mal,
et qui vous donnera l'espoir
de vivre une vie dans la
plénitude de Sa joie. "
Notre-Dame de Emmitsburg
29/6/00

 « Le refuge de Mon Cœur Immaculé est pour tous les gens ... »

Notre-Dame de Emmitsburg
4/6/00


Le Cœur Immaculé
Conduit directement à Jésus
Je vous salue Marie pleine de Grâce


Sacré-Coeur de Jésus
Cœur Immaculé de Marie,
Priez pour nous.


Où se trouve le Cœur Immaculé de Marie?

Le cœur immaculé de Marie est un lieu spirituel.


 

Comment on arrive-t-on à ce lieu spirituel ?

On obtient l'admission par la prière.

En exprimant par une prière intense un désir vrai et honnête d’entrer dans le Cœur Immaculé de notre Dame, l'accès est accordé. Une fois là, et qu’un désir d'être conduit à Son Fils est exprimé, Jésus vient !

 

 

How to stay Safe, Apparitions of Jesus and Mary, Warnings, Prophecy
 

  Bien que Marie ait donné naissance à Jésus dans une étable une fois, l'apportant physique-ment dans le monde, il est permis à notre Mère Bienheureuse de conti-nuellement apporter spirituellement Jésus au monde. Ainsi, quand nous allons à elle, par un réel cœurs (de nos cœurs) à  Cœur (son cœur), elle amène Jésus à nos âmes. Pendant cette rencontre, Il apporte les dons de paix, d'espoir, de joie et d'amour illimité. Quand nous sommes couverts de ces dons nous sommes totalement protégés contre les épreuves, les tribulations, la détresse et les tempêtes. Nous sommes complètement et totalement à l'abri du mal.



Le cœur de notre Dame est dans l'union constante avec le cœur sacré de son fils, il est un endroit de refuge, parce qu'il est rempli de son fils, Jésus.

 

L'autre manière que notre Dame

de Emmitsburg a orienté

Ses enfants pour rester à l’abri

consiste à devenir « petit »


« Qu'importe le niveau de connaissance, le degré d'instruction, ou la place dans le Magisterium de l'église, vous ne devez jamais sortir de l'humilité et de la petitesse, ou vous risquez de perdre vos vertus et la sagesse de la vérité. »

Notre Dame d'Emmitsburg

19/3/98

 

« N'ayez pas peur d’être « petit ». N’Ayez peur que de vous perdre par les œuvres du mal de l'orgueil caché. »

Notre Dame d'Emmitsburg

7/22/99



C’est seulement quand nous abandonnons notre pouvoir à Dieu, en devenant « petit » par rapport à Lui, que nous trouvons la vraie force.

Le concept spirituel d'être « petit » peut être rapidement rejeté parce que nous sommes conditionnés à croire que la survie, et la mesure de notre succès dans le monde, dépend de notre pouvoir personnel.

Quand ce concept spirituel n'est pas correctement compris, il peut apparaître que de devenir « petits » signifie faibles et vulnérables.
Cependant, une analyse plus approfondie révèle que ce n’est que
par la « petitesse »
que la force véritable est trouvée.

   - Gianna Sullivan

 



La Petitesse est la réalisation de son pouvoir limité

Et la réalisation de la puissance illimitée de Dieu.

La Petitesse n'est pas une taille ou un âge :

C'est une vertu, un style de vie.

La Petitesse est la sagesse pour éviter la méchanceté.

La Petitesse est audacieux pour grandir,

Et c’est l’acceptation de la vie à ses conditions.

Il rend notre puissance limitée

À la puissance illimitée de Dieu.

La Petitesse est détachement des possessions,

Une reddition joyeuse des attachements,

Et totale dépendance à Dieu.

- Gianna Sullivan

 

 

 











Littleness, How to Stay safe, Apparitions of Jesus and Mary
 
 

Quand nous ne sommes pas petits, nous sommes vulnérables

Quand nous ne vivons pas avec humilité, nous nous mettons en danger.  Quand nous n'agissons pas comme de petits enfants devant Dieu, nous nous rendons vulnérables aux pièges implacables des ennemis de Dieu, qui aiment causer la souffrance. C’est par la petitesse, par les vertus de l'enfant Jésus, que la sécurité véritable peut être trouvée.

 

 

.

Les Vertus du Christ Enfant ;

 

Pureté,

 

Innocence,

 

Humilité,

 

Gentillesse de cœur,

 

Honnêteté,

 

Et, dépendance totale à l'égard Dieu.

 

 


Du blog :
J'attire votre attention sur l'importance de ce texte.

Vous tous enfants de Marie qui vous posez des questions sur les possibilités de refuge qui vous seront offertes durant les tribulations à venir, avez votre réponse.
 

Je précise que l'envoi de ce texte à nécessité que je m'y reprenne à plusieurs fois, même la technique s'y mêlait.
Avec insistance j'y suis parvenu, mais le mal y a mis quand même un petit coup de griffe final.
Suite à un petit problème de santéde mon fils,  résolu, mon attention a été détournée du texte. Quand j'y suis revenu, j'ai constaté une anormalie que je n'ai pu corriger, aucune commande ne répondant, même pas la sauvegarde brouillon.
quand j'ai pu de nouveau accéder au texte, l'anormalie y étant encore, j'ai préféré effacer une partie du texte et retransférer un bon, d'après moi.
Discutant des possibilités de refuge avec un tiers, nous somme allé au texte et en relisant j'ai constaté que je vous avais posté une mauvaise traduction, une coquille vide de l'Adversaire qui manifestement n'aime pas ce que contient ce texte.
 

Donc à vous de comprendre ce qu'il contient comme richesse et d’en tirer profit !

Marie après avoir reçu du Saint Esprit dont elle est l'Épouse, le germe de Jésus, l'a eu en son sein pour Lui donner physiquement naissance. Elle a également reçu mission de recevoir  en Son Coeur Immaculé ceux qui sont re-nés par l'Esprit, le temps nécessaire à leur retour dans la Nouvelle Terre.
 

Cependant ne pas oublier que tous, nous ne somme pas appelés à répondre à des attentes identiques de Dieu vis à vis de nous. Que cela dépend de notre cursus de vie de chacun et de la mission qui en découle pour chacun. Seule la Volonté de Dieu prime.
Certains devront déterminer leur appartenance en subissant le martyr, d'autres le seront pour "gagner" le salut de proches etc., d'autres devront subir les souffrances des tribulations et seront les témoins de la Nouvelle Terre, d'autres pourront bénéficier de lieux de refuges physiques où les conduiront leurs anges, d'autres seront "enlevés" afin de ne pas subir les tribulations. D’autres encore mourront avant même le début des grandes tribulations, ou en cours de différentes causes plus ou moins douloureuses et chacun  recevra  une affectation d’éternité conforme à son jugement particulier.

 

Donc comme vous le voyez, de même que dans la parabole des ouvriers de la dernière heure, Dieu en assurant l'Éternité est libre d'opérer à Sa convenance. Il lit dans le coeur de chacun et chacun recevra ce que son coeur nécessite comme traitement pour le mener à la petitesse nécéssaire pour comme un "éléphant" passer par le chas de l'aiguille ce qui est rendu impossible au pécheur.
 

Alors prions pour grandir dans la foi afin de ne pas vouloir ruminer comme dans la parabole contre les décisions de Dieu qui est je vous le rapelle Souverainement Maître. Si cette première acceptation coince chez nous cela voudra dire que nous avons un sérieux nettoyage de cheminée à faire et ce rapidement car l'hiver est déjà là à notre porte ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article