Concluez une entente avec moi à Noël - Père Melvin - 24 déc. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu


Nouvelles données par Père Melvin
 

 

          Nous avons eu une autre journée de pluie hier, nuageuse du matin au soir. J’espère que le soleil se montrera aujourd’hui.
          Il n’y aura pas de message demain, vu que je serai ce soir dans une autre paroisse pour y célébrer la Messe du 24 décembre et celle de Noël, le lendemain. Je vous souhaite donc à tous un joyeux et saint Noël. Que le Seigneur vous bénisse tous en ce grand jour, et puisse-t-il vous combler de ses faveurs.

 

PS – Je souhaite à chacun et à chacune un joyeux et saint Noël, rempli d’amour, de paix et de joie. Merci à tous pour vos cartes et cadeaux magnifiques. Que le Seigneur vous bénisse aujourd’hui et toujours.

Traduction : RF

« Concluez une entente avec moi à Noël »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Jeudi 24 décembre 2009

 

La naissance de Jésus

          En ce temps-là, l'empereur Auguste donna l'ordre de recenser tous les habitants de l'empire romain. Ce recensement, le premier, eut lieu alors que Quirinius était gouverneur de la province de Syrie. Tout le monde allait se faire enregistrer, chacun dans sa ville d'origine. Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs.
          Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaître : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. » Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! » (Luc 2.1-14)

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

          « Mon Père céleste avait planifié ma naissance depuis des années et des années. Le moment venu, il trouva la femme la plus sainte pour qu’elle devienne ma Mère. Mon Père lui envoya l’ange Gabriel pour lui annoncer qu’elle serait la Mère du Messie, du Sauveur. Elle donna son consentement et, par la puissance du Saint-Esprit, je fus conçu dans son sein. Neuf mois plus tard, je naquis à Bethléem. Moi, de Fils de Dieu, je me fis tout petit nouveau-né, dépendant des soins de ma Mère et de mon père adoptif, Joseph. La manière dont je suis né à Bethléem est d’une grande importance pour la terre entière. Je suis venu au monde comme un être humain, afin de vivre parmi vous et d’être pour vous tous un exemple. Je vous ai enseigné la vérité à laquelle vous devez conformer votre vie. Je vous ai montré combien Dieu vous aime, en souffrant et en mourant sur la croix pour enlever tous vos péchés et vous ouvrir le ciel. Puis je suis revenu à la vie, dorénavant votre chef à jamais. Concluez une entente avec moi à Noël, en vous engageant à marcher avec moi jusqu’à la fin de votre vie sur la terre. Venez à moi chaque jour dans la prière : je vous fortifierai et vous bénirai. Je vous aime. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article