Conclusion du discours de Stephen- Père Melvin - 11 Juillet 2014 – … Je vous bénis … vous … qui croyez en Moi et qui Me suivez …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Au début de l'Église, il y avait un très saint diacre nommé Saint-Etienne. Il n'avait pas peur de dire aux Juifs les péchés qu'ils avaient commis … ils avaient refusé de M'accepter comme leur Sauveur et … M'ont condamné à mourir sur la croix … Ils le lapidèrent à mort … c'est le premier martyr de l'Eglise … il est dans le ciel après avoir donné sa vie pour témoigner de Moi …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui jeudi, j'ai assisté aux funérailles d'un grand ami à moi qui est décédé à l'âge de 49 ans. Il est mort d'une crise cardiaque foudroyante. À l'enterrement son jeune fils environ 7 ans leva les yeux et dit à sa mère: «Regarde, il est papa là-haut." L'enfant était plein de joie de voir son père sur le chemin du ciel. J'ai travaillé avec cet homme pendant plus de dix ans pour donner des retraites et conférences. C'était quelqu'un plein de foi et d'amour pour Jésus et notre Mère. Il était un fervent partisan Pro-Vie.

PS. Nous avons eu une belle journée aujourd'hui avec du soleil et un peu de vent qui a contribué à maintenir la température un peu fraîche. Que le Seigneur vous remplisse tous de son amour, de sa paix et de sa joie.

 

Conclusion du discours de Stephen

 

Lecture des Actes des Apôtres 7, 51 – 60:

Stephen dit aux Juifs, (Hommes) au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreille, vous résistez toujours à l'Esprit-Saint: tels vos pères, tels vous-mêmes. Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté? Ils ont même tué ceux qui prédisaient la venue du Juste, envers lequel maintenant vous êtes devenus traîtres et meurtriers, (vous) qui avez reçu la Loi par le ministère des anges, et ne l'avez pas gardée! " En entendant ces paroles, ils avaient le cœur exaspéré, et ils grinçaient des dents contre lui. Mais (Etienne), qui était rempli de l'Esprit-Saint, ayant fixé les yeux au ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu, et il dit: " Voici que je vois les cieux ouverts et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu. " Ils poussèrent de grands cris, se bouchèrent les oreilles et se jetèrent tous ensemble sur lui; et après l'avoir entraîné hors de la ville, ils le lapidèrent. Les témoins déposèrent leurs vêtements aux pieds d'un jeune homme nommé Saul. Pendant qu'ils lapidaient Etienne, il priait disant: " Seigneur Jésus, recevez mon esprit! " S'étant mis à genoux, il s'écria d'une voix forte: " Seigneur, ne leur imputez pas ce péché! " Et, cela dit, il mourut.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi et qui Me suivez. Au début de l'Église, il y avait un très saint diacre et nommé Saint-Etienne. Il n'avait pas peur de dire aux Juifs les péchés qu'ils avaient commis. Il leur a dit qu'ils avaient refusé de M'accepter comme leur Sauveur et c'était les dirigeants juifs qui M'ont condamné à mourir sur la croix. Quand les Juifs entendirent cela, ils attrapèrent Saint-Etienne et le menèrent hors de la ville et le lapidèrent à mort. Cependant, Saint-Etienne a eu une vision avant de mourir et dit: «Voici, je vois les cieux ouverts et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu. » Il est mort martyr, c'est le premier martyr de l'Église et en effet, il est dans le ciel après avoir donné sa vie pour avoir témoigné de Moi, son Seigneur et Sauveur. Je le bénis et vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article