Courage sous la Persécution - Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Souvenez-vous que Notre Père Céleste vous aime tous et Il vous connaît mieux que vous vous connaissez. Restez toujours en union avec Lui et avec Moi et vous serez dans le ciel un jour …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Notre Sainte Mère viendra me rendre visite le 25 Mars, la Fête de l'Annonciation. Elle vient chaque année à cette date. Elle apparaîtra dans la chapelle que j'ai construite pour elle. J'attends Sa visite avec beaucoup d'impatience et d'amour. Je vais publier Son message dans le bulletin qui paraîtra en Avril. Si quelqu'un est intéressé, veuillez envoyer $ 12,00 si vous habitez au Canada et $ 15,00 si vous habitez à l'extérieur du Canada pour un abonnement annuel à la Newsletter.

 

Courage sous la Persécution

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 26 – 33 :

Ne les craignez donc point: car il n'y a rien de caché qui ne doive se découvrir, rien de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le au grand jour, et ce que vous entendez à l'oreille, publiez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut perdre l'âme et le corps dans la géhenne. Deux moineaux ne se vendent-ils pas un as? Et pas un d'entre eux ne tombe sur la terre, sans (la permission de) votre Père. Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez, vous, plus que beaucoup de moineaux. Celui donc qui me confessera devant les hommes, mai aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux. 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. ésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« N'ayez pas peur, Mon fils Melvin et vous tous Mes fils et filles qui Me suivez tous les jours. Beaucoup de gens vont subir la persécution au cours de leur vie sur terre. Vous serez accusés de toutes sortes de mensonges et vous serez haïs à cause de votre foi en Moi. N'ayez pas peur de ces personnes si elles sont du gouvernement, de l'armée, de la police ou tout simplement un groupe de personnes. Ces personnes Ne travaillent pas pour Moi mais pour le diable. Ils veulent se débarrasser de tous ceux qui enseignent la Bonne Nouvelle, qui prient régulièrement et vont à l'église au moins tous les dimanches. Vous savez que plus de deux cents ans après, J'ai fondé Mon Église, Mes disciples à Rome et dans de nombreuses parties de l'Europe ont été persécutés et d'autres ont été tués en martyrs bien qu'ils n'aient rien fait de mal. Même aujourd'hui, plus de cent mille chrétiens sont tués chaque année à cause de leur foi en Moi. Je vous le dis, si vous mourez en martyr, alors vous irez doit vers le ciel. Aucun martyr ne passe par le purgatoire. Toutes leurs souffrances enlèvent tout le résultat de leurs péchés afin qu'ils soient prêts pour le ciel. Souvenez-vous que Notre Père céleste vous aime tous et Il vous connaît mieux que vous vous connaissez. Restez toujours en union avec Lui et avec Moi et vous serez dans le ciel un jour.  Je vous aime tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article