Croyez en ses enseignements - Père Melvin - Vendredi 4 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, malgré quelques chutes de neige le matin. Finalement les nuages se sont dissipés et quand est venu le soir, le soleil à son coucher brillait dans toute sa splendeur. Nous devrions avoir le même genre de temps aujourd’hui.
          Je présiderai une Messe de guérison ce soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Elle aura lieu à 19h30 et sera précédée de la récitation du chapelet à 19h00. Comme on prévoit du beau temps, j’espère que les gens qui le peuvent viendront y prendre part. Demain matin je célébrerai la Sainte Messe à 9h30.

Traduction : RF

« Croyez en ses enseignements »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur Vendredi 4 février 2011

 

Pierre déclare que Jésus est le Messie

          Jésus se rendit dans le territoire de Césarée de Philippe. Il demanda à ses disciples : « Que disent les gens au sujet du Fils de l'homme? » Ils répondirent : « Certains disent que tu es Jean-Baptiste, d'autres que tu es Élie, et d'autres encore que tu es Jérémie ou un autre prophète. – Et vous, leur demanda Jésus, qui dites-vous que je suis? » Simon Pierre répondit : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » Jésus lui dit alors : « Tu es heureux, Simon fils de Jean, car ce n'est pas un être humain qui t'a révélé cette vérité, mais mon Père qui est dans les cieux. Eh bien, moi, je te le déclare, tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon Église. La mort elle-même ne pourra rien contre elle. Je te donnerai les clés du Royaume des cieux : ce que tu excluras sur terre sera exclu dans les cieux; ce que tu accueilleras sur terre sera accueilli dans les cieux. » Puis Jésus ordonna sévèrement à ses disciples de ne dire à personne qu'il était le Messie (Évangile de saint Matthieu 16.13-20).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :


          « Vous qui croyez que je suis le Sauveur du monde, je vous bénis, en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs de tous les pays du monde. Il est important que votre foi soit forte, pour que vous ne doutiez jamais que je suis le Fils de Dieu venu dans le monde afin de souffrir et de mourir pour expier tous vos péchés. Je suis maintenant ressuscité d’entre les morts et je siège à la droite de mon Père au ciel, et en même temps je suis le Roi du monde entier.


          « C’est l'apôtre Pierre qui fut le premier parmi les apôtres à accueillir la vérité à mon sujet. Il dit ces mots : "Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant." C’était là un acte de foi parfait, et je le nommai chef de mon Église. Je lui donnai de grands pouvoirs afin qu’il dirige mon Église. Le malin ne l’emportera jamais sur mon Église. Je donnai à Pierre le pouvoir de lier et de délier dans l'Église, et ce qu’il déciderait serait accepté dans le ciel. Aujourd’hui son successeur, le Pape de Rome, détient tous les pouvoirs de saint Pierre. Acceptez le Pape comme votre chef sur la terre et mon représentant. Croyez en ses enseignements. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article