Cueillette de Grains le Jour du Sabbat - Père Melvin – 21 mars 2014 - Le Père a donné ce commandement: «Gardez-Saint le jour du sabbat »

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… pour les Chrétiens le sabbat est le Dimanche … Je suis ressuscité d'entre les morts le Dimanche et le Jour de Ma Résurrection est devenu un jour très important. Depuis le temps des apôtres, le Dimanche a été … le Jour du Seigneur, où les Chrétiens vont à l'église et ne travaillent pas …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Jeudi 20 Mars, a été le premier jour du printemps. Cependant, cela n'avait pas l'air d'être le Printemps ici. Nous avons eu de la neige dans l'après-midi et c'était en dessous du point de congélation. Il y a encore beaucoup de neige mais j'espère que dans quelques semaines, le temps va changer et la neige disparaître.

 

Cueillette de Grains le Jour du Sabbat

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 1 – 8 :

En ce temps-là Jésus vint à passer, un jour de sabbat, à travers les moissons. Ses disciples eurent faim et se mirent à arracher des épis et à les manger. Ce que voyant, les Pharisiens lui dirent : " Voilà tes disciples qui font ce qu'il n'est pas permis de faire pendant le sabbat ! " Mais il leur dit : " N'avez-vous pas lu ce que fit David lorsqu'il eut faim, lui et ses compagnons ? Comment il entra dans la demeure de Dieu et comment ils mangèrent les pains d'oblation, qu'il ne lui était pas permis de manger, ni à ses compagnons, mais aux prêtres seuls ? Ou n'avez-vous pas lu dans la Loi que, le jour du sabbat, les prêtres dans le Temple violent le sabbat sans être en faute ? Or, je vous le dis, il y a ici plus grand que le Temple. Et si vous aviez compris ce que signifie : C'est la miséricorde que je veux, et non le sacrifice, vous n'auriez pas condamné des gens qui sont sans faute. Car le Fils de l'homme est maître du sabbat. " 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Vous connaissez,Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs la loi du sabbat. Le Père a donné ce commandement: «Gardez-Saint le jour du sabbat. Pour les Juifs le jour du sabbat était le Samedi, mais pour les Chrétiens le sabbat est le Dimanche. Il a été changé parce que Je suis ressuscité d'entre les morts le Dimanche et le Jour de Ma Résurrection est devenu un jour très important. Depuis le temps des apôtres, le dimanche a été maintenu comme le Jour du Seigneur, où les chrétiens vont à l'Eglise et ne travaillent pas.

Cependant, un jour de sabbat alors que Je marchais dans un champ de céréales avec les Apôtres qui étaient affamés aussi ils ont cueilli des épis et les ont mangés. Pour les Pharisiens c'était un péché parce qu'il était illégal de le faire le jour du sabbat. J'ai dû leur enseigner qu'ils n'avaient rien fait de mal car ils avaient faim. Je leur ai aussi dit que J'étais le maître du sabbat.

En fait, Je veux que chaque Catholique respecte le Dimanche comme jour du Seigneur. C'est un jour pour aller à l'église et participer à la Sainte Messe et si vous vous êtes repentis de vos péchés pour Me recevoir dans la Sainte Communion. La Messe est la plus grande prière à laquelle vous pouvez prendre part. Aussi vous êtes tous appelés à l'église pour vous joindre au prêtre dans la Célébration Eucharistique. Vous devez arrêter de faire le travail habituel que vous faites durant la semaine. Si vous êtes un pêcheur, alors n'allez pas à la pêche le Dimanche. Si vous êtes un fermier, alors ne travaillez pas sur votre ferme le Dimanche. Si vous avez un emploi dans n'importe quelle entreprise, n'y travailler pas le Dimanche. Cependant, il y a certains emplois que les gens doivent exercer le Dimanche. Par exemple s’agissant d'une infirmière: elle doit prendre soin des patients, même le Dimanche. Il y a d'autres qui doivent travailler le dimanche en raison de la nature de leur travail. Cependant, la majorité des Catholiques peuvent et doivent respecter la loi de Dieu pour le Dimanche. Le dimanche est un jour de prière, un jour pour lire la Bible, un jour pour visiter les malades, personnes âgées et les membres de votre famille. Je vous bénis. » 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Du blog : Manca, je vous ai bien lu, suis très à court de temps en ce moment, mais ne vous oublie point. Dès que je serai un peu plus dispo, je vous demanderai qques précisions … et vous donnerai mon avis.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article