De Mari : Amérique le sort du monde est entre nos mains – O1 Janvier 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Tout d’abord je demande à tous les guerriers de prière dans le monde…

… de faire dire une neuvaine de Saintes Messes (si possible obtenez de votre prêtre qu’il dise une à l’heure de la  Miséricorde Divine)  et de dire continuellement une neuvaine en l’honneur de Jésus comme Vrai Roi. Jésus a promis qu’il convertirait 10 pécheurs, amènerait 10 pécheurs dans la vraie foi et libèrerait 10 âmes du Purgatoire… pensez aux votes que nous pouvons tous gagner pour le seul candidat Rick Santorum qui peut remettre ce pays en ordre.

Pendant que l’Iran nous menace de guerre et que les messages du Ciel dans le passé et le présent suggèrent que cela puisse être l’accomplissement de l’Avertissements de notre Sainte Mère à Fatima …La guerre nucléaire, le fruit de l’avortement. Jésus a dit que si  Roe contre Wade est renversé Il sauvera l’Amérique. Et le fait que, si la WWIII  (3eme guerre mondiale) éclatait, tous les pays seraient considérablement affectés par elle
N’oubliez pas de demander à l’Eglise souffrante, l’Eglise militante et l’Eglise triomphante de vous rejoindre toujours dans la prière et de rejoindre chaque homme, femme et enfant qui prient et de continuer nos prières pendant toute la nuit pour que pas un moment ne soit perdu

 

Tandis que vous priez, allumez une bougie bénie car c’est comme si la prière montait vers le Ciel lorsque cette bougie brûle. Si vous pouvez les allumer devant Jésus dans le Saint Sacrement, n’oubliez pas de dire un Acte de Contriction avant de prier et de faire une communion spirituelle… comme…

« Ô gardien si cher... faites  voler mon esprit vers le Tabernacle avec révérence et crainte et renvoyez-moi la grâce que seul Jésus peut donner… »

Nous devons sortir le grand jeu que le Ciel nous a appris pendant des années maintenant pour engager la bataille spirituelle.

 

Rick Santorum a dit la vérité et promet de inverser Roe contre Wade et aussi les unions de même sexe qui attirent la colère de notre Papa sur cette nation. Quelques 50 millions de Ses Précieux Dons à nous sont massacrés dans des centres meurtriers dans tant de villes et états acceptant de même les unions du même sexe.  Tous deux si abominables à Ses Yeux… Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour ce péché mortel.

 

Prions pour toutes les autres promesses présumées des conservateurs dont certains candidats sont même Pro- choix … (je ne regarde pas assez les nouvelles pour savoir qui est qui) mais s’ils retirent Romney qui est mormon et croit dans ce culte que Jésus et Satan sont en fait frères et beaucoup d’autres choses qu’un homme fuyant la loi a été tué et qu’ils pensent qu’il était un martyr… (Laissez moi tranquille)

Invoquons St Jean l’Evangéliste qui était le patron des faux amis pour intercéder pour que l’Amérique ouvre ses yeux… et invoquons Ste Elizabeth du Portugal Patronne contre la guerre car cela pourrait certainement ouvrir les yeux des gens sur ce qui continue et qui est fait à la Maison Blanche.

 

Continuons chacun de demander, à Jésus, chaque jour pour qu’un ange de protection spéciale vienne s’asseoir sur les épaules de Rick, de sa femme et des membres de sa famille aussi. Demandons le plus important  au très doux Jésus de les couvrir  chacun de Son Très Précieux et Saint Sang pour que  satan ne puisse pas les toucher, il peut attaquer mais ne peut leur faire du mal. Un des visionnaires à l’habitude de parler à Rick assez souvent. Elle a aussi des messages de Jésus à propos de Mitt Romney (disant) qu’il n’est pas de Lui. A ce moment là, elle ne savait pas qu’il était Mormon.

La dernière fois j’ai demandé des prières pour les Santorum, leur popularité a grimpé à 21% donc je sais que vous pouvez tous le faire… cela a été seulement par un écart de 8 votes et bien sûr nous  savons tous que cela pourait avoir été un compte frauduleux… De nouveau si Newt G concédait et donnait ses électeurs à Rick cela pourrait faire une grande différence  et écarter d’autres …

 

J’ai continué à avoir l’onction du Très Saint Esprit en entendant Rick parler ce matin.

Le Ciel m’a donné 2 fois une vision de missiles et maintenant les nouvelles disent que l’Iran en a mis à feu un  comme un avertissement pour que nos bateaux se retirent et ne reviennent pas.

Les désastres mondiaux continuent à s’intensifier à un rythme alarmant à  cause des machines HAARP et qui sait peut-être La main de Notre Papa est déjà tombée en punition avec Sa juste Colère.

Le Rosaire et le Chapelet sont plus que jamais importants maintenant.

 

Jésus a dit que les gens périssent par manque de connaissance… et cela doit être pourquoi une personne comme BO (Barak Obama) est arrivé à la Maison Blanche… ou les mauvaises machines de vote que Chavez  a envoyé ici  aussi.

 

Les changements auxquels les gens se sont laissés prendre étaient de mauvais changements qu’il a faits sous le couvert de l’obscurité de la nuit…. Si nous allons vers la guerre est il possible comme je le pense, qu’il  serait laissé à ce poste alors il ne se soucierait pas si l’Amérique … et aussi il est pucé (cf : micro puce) et contrôlé comme une marionnette.

Je pars pour la Sainte Messe et l’Adoration et les offrirai à cette intention… pour que l’Amérique ait les yeux ouverts et que les cœurs changent... si vous pouvez commander un nombre de ces livrets pas chers de Jésus Roi de toutes les nations et les distribuer en demandant aux gens de dire cette neuvaine et les autres prières… c’est miraculeux… Jésus nous les a données et se demande pourquoi nous ne disons pas et n’utilisons pas les dons qu’il nous a donnés pour changer le monde.

N’ayez jamais peur de quoi que ce soit ou de quelqu’un ou d’aucun événement mais soyez dans une paix totale et ayez une confiance totale et foi complète que tout fait partie du plan parfait de Dieu, si nous accomplissons la mission qu’il a choisie pour nous. Priez toujours pour le discernement et méfiez-vous des gens car Jésus a dit à Louise que même la personne assise à côté de vous à la Messe pourrait ne pas être de Lui et regardez Joe Biden et Nancy Pelosi (de bons exemples) peut-être que l’Avertissement est proche pour que Notre Papa puisse infuser la vérité en Ses enfants… avant qu’ils ne fassent des erreurs plus graves…Comme la dernière élection..

Continuez le grand travail pour le Ciel chers amis en JMJ

Rappelez-vous St Grégoire l’étonnant travailleur qui a même déplaçé des montagnes physiquement par ses prières… nous sous-estimons la puissance de nos prières avec nos sacrifices, en jeûnant et souffrant et toutes les âmes victimes dans le monde qui souffrent pour les péchés de l’humanité… Priez et offrez vous en sacrifice pour ne faire qu’un pour que le monde puisse changer… Vos croix sont vos échelles parées de pierres précieuses pour le Ciel comme le déclarait une religieuse bienheureuse…Ne vous concentrez pas sur vos croix mais sur la Passion de Jésus et Il aidera à illuminer vos croix pour vous (ne jamais abandonner car vos prières portent du fruit) le démon essaie de nous décourager et de nous distraire…en JMJ Mari

Je dois m’en aller

Nous devons continuer à nous rappeler nos frères et sœurs dans le monde qui subissent de graves et tragiques catastrophes.

Ste Geneviève est la Sainte Patronne des catastrophes dont le jour de fête était hier (03 01 2012) adresés appel à elle pour les victimes passées, présentes et futures ici et là aux USA car nous avons ici des gens qui ne se sont pas encore rétablis comme Joplin, MO... Une région à majorité catholique

 

 

Traduction Véronique et blog

 

Du blog : Quoi que ces réflexions de Mari datent d’un mois, elles permettent de prendre le pouls de ce qui se cogite en cette période électorale où les enjeux sont majeurs pour tout le monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article