Demande urgente de prières pour un éclairage préélectoral

Publié le par monSeigneur et monDieu

Voici ce que j’écrivais il y a quelques jours à propos de notre prochaine élection présidentielle et de notre choix au départ assez restreint :

Cf. Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 21 décembre 2011 Conseils pour obtenir le bon dirigeant

 

« Il nous faut lire la biographie des candidats mais pas en nous fiant qu’à un seul support, et il nous faire un choix entre ces supports car bon nombre sont peu fiables.

N’ayant pas de TV, c’est ainsi que je procède et j’avoue que ce n’est pas ma stratégie qui m’a permis de voir qu’une affirmation donnée par un commentateur sur un candidat est peut être véreuse. Je ne le dois qu’à un clin d’œil dirais-je parce que ce n’est que lors d’une recherche autre que par inadvertance j’ai ouvert une page Web, me démontrant l’inverse, à la suite de cela j’ai poursuivi l’analyse et à part une info dont je ne trouve pas crédible le support, j’ai plutôt vu autre chose que ce qui a été dit par le commentateur.

Je ne veux induire personne en erreur, aussi volontairement je ne cite aucun nom et poursuivrai mes investigations. Si tous pouvions en faire de même.

Le message ci-dessus nous donne déjà un point de départ important :

Souvenez-vous qu'en premier lieu, il doit être 100% pro-vie (100 % contre l'avortement), sans aucune exception, et il ou elle doit avoir un caractère moral élevé.

Il me semble que cela élimine bon nombre de candidats !!!!

Mais de grâce ne répondons pas en disant d’emblée qu’il n’y en a aucun à passer la barre ! Prions et le ciel deviendra moins obscur… »

 

Ouah !!!

Je viens de consulter sur le Net, la liste de nos candidats potentiels et j’en tremble.

J’avais vainement espéré que la personne découverte à l’ouverture de la page Web fasse partie des aspirants, mais nenni ! Peut être même qu’elle n’a jamais été candidat !

Ma première réaction a été de penser « chauve qui peut car… pas un bon coiffeur dans le tas !!!

Mon conseil initial : « Il nous faut lire la biographie des candidats mais pas en nous fiant qu’à un seul support, et il nous faire un choix entre ces supports car bon nombre sont peu fiables. »

…je vais devoir m’y atteler ferme pour investiguer, à la recherche d’une éventuelle perle dissimulée à première vue, je l’avoue ….

Et maintenant j’en suis à me dire : Seigneur viens à notre aide, éclaire mon esprit et fais que mes yeux intérieurs voient car je suis encore plus aveugle que Bartimée !

Celle qui jadis a été la fille aînée de l’Église se serait elle à ce point déchristianisée ?

Il en va cependant de notre avenir immédiat et de celui de nos enfants…

Que faire d’autre si ce n’est que de passer un grand appel à la prière continue car à moins d’un miracle… je ne vois pas « quid » correspond à première vue aux critères célestes.

Que Dieu nous assiste et grande doit être notre réflexion sur notre état spirituel global.

Prions donc mes frères et sœurs, bon courage.

Que le Seigneur nous éclaire et nous garde !

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article