Demandes de prières de Jennifer (liées au message du 10 02 2010)

Publié le par monSeigneur et monDieu

S'il vous plait priez pour les personnes suivantes:

Demande de prière pour Alex B, 16 ans et qui a le cancer.  Jennifer demande de priez un rosaire et un chapelet pour Alex et sa famille.

Priez pour la protection des petits enfants des Druggar.

Jo-Ann. cancer

Donald S. cancer

Remercions le Seigneur pour le bon accouchement du bébé (garçon) de Jennifer.

 

En cette année du sacerdoce, priez pour les prêtres.

Traduction de Robert

Publié dans Demandes de prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je lis souvent les messages donnés à Jennifer et j'aimerais savoir qui elle est?<br /> Merci de me renseigner.A.P.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je demande les prière pour moi même et mon enfant pour que dieu nous ouvre les chemins et qu'il ne nous oubli par ce que nous traversons les périodes difficiles mon dieu viens à mon aide<br /> <br /> <br />
Répondre