Déni Annoncé de Pierre - Père Melvin - 4 juin 2014 - Demeurez toujours près de Moi … (vous) qui avez une grande foi en Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ce fut la peur qui le poussa à Me renier trois fois. Cependant, il s'est repenti … et Je lui ai pardonné … Je vous appelle tous à rester près de Moi et à ne jamais Me renier, mais proclamez votre foi sans peur. Je suis là pour vous aider …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui je suis allé rendre visite à un homme qui a perdu sa femme il y a quelques mois. C'était une femme de grande foi qui ne manquait jamais la messe au cours de la semaine et le Dimanche. C'en était une qui priait son chapelet tous les jours et  aussi  d'autres prières. Elle a toujours été très accueillante et je suis allé leur rendre visite un bon nombre de fois. Je remercie le Seigneur pour Irene et je prie pour qu'elle soit au Ciel avec Notre Seigneur et Notre-Dame.

PS Nous avons eu une autre belle journée ensoleillée mardi. La température était de 25 degrés Celsius. Encore une fois, je remercie le Seigneur de ces très beaux jours. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

Déni Annoncé de Pierre

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 31-35:

Alors Jésus leur dit: " Je vous serai à tous, cette nuit-ci, une occasion de chute, car il est écrit: Je frapperai le pasteur, et les brebis du troupeau seront dispersées. Mais, après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée. " Pierre, prenant la parole, lui dit: " Quand vous seriez pour tous une occasion de chute, vous ne le serez jamais pour moi. " Jésus lui dit: " Je te le dis, en vérité, cette nuit-ci, avant que le coq ait chanté trois fois tu me renieras. " Pierre lui dit: " Quand même il me faudrait mourir avec vous, je ne vous renierai pas. " Et tous les disciples dirent de même.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Demeurez toujours près de Moi, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœursqui avez une grande foi en Moi. Mes apôtres n'avaient pas une grande confiance au début. Il a fallu du temps pour eux pour avoir une foi solide. Le Samedi Saint, Je leur ai dit que leur foi serait ébranlée. En effet tous les Apôtres M'ont quitté, sauf Saint Jean. J'avais nommé Saint-Pierre pour être le chef de Mon Église mais regardez ce qu'il a fait après avoir été arrêté. Il m'avait suivi chez le prêtre en chef, mais tenait à rester à l'extérieur. Une femme l'a vu et sut à son accent qu'il était de la Galilée. Alors, elle a dit aux autres que cet homme est l'un de ceux qui étaient avec Moi Jésus. Pierre a nié Me connaître. Il a dit cela deux autres fois et à chaque fois il a nié Me connaître Après avoir entendu le coq a fait et il se rappela ce que Je lui avais dit et il a commencé à pleurer. Ce fut la peur qui le poussa à Me renier trois fois. Cependant, il s'est repenti de ce qu'il a fait et Je lui ai pardonné.

Je vous appelle tous à demeurer près de Moi et à ne jamais Me renier, mais proclamez votre foi sans peur. Je suis là pour vous aider. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article