Déni de Pierre de Jésus - Père Melvin - 8 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) vivant dans tous les pays du monde …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je vous invite à ne jamais Me renier comme Saint Pierre a fait durant Ma passion ... Il M'a laissé seul comme tous les autres Apôtres, à l'exception de Saint Jean. Cependant, J'ai souffert pour chacun d'eux ainsi que pour tous les peuples du monde …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

Déni de Pierre de Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 69-75:

Ceux qui avaient arrêté Jésus l'emmenèrent chez Caïphe, le grand prêtre, où se réunirent les scribes et les anciens. Or Pierre le suivait de loin jusqu'au palais du grand prêtre; y étant entré, il était assis avec les satellites pour voir la fin. Les grands prêtres et tout le Sanhédrin cherchaient un faux témoignage contre Jésus afin de le faire mourir; et ils n'en trouvèrent point, quoique beaucoup de faux témoins se fussent présentés. Finalement il s'en présenta deux qui dirent: " Ces homme a dit: Je puis détruire le sanctuaire de Dieu et le rebâtir en trois jours. " Le grand prêtre se leva et dit à Jésus: " Tu ne réponds rien! Qu'est-ce que ces hommes déposent contre toi? " Mais Jésus gardait le silence. Et le grand prêtre lui dit: " Je t'adjure par le Dieu vivant de nous dire, si tu es le Christ, le Fils de Dieu? " Jésus lui dit: " Tu l'as dit. Du reste, je vous le dis, à partir de maintenant vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la Puissante et venant sur les nuées du ciel. " Alors le grand prêtre déchira ses vêtements, en disant: " Il a blasphémé! Qu'avons-nous encore besoin de témoins? Voici que vous venez d'entendre £ blasphème : que vous ensemble? " Ils répondirent: " Il mérite la mort. " Alors ils lui crachèrent au visage et le frappèrent avec le poing; d'autres le souffletèrent, en disant : " Prophétise-nous, Christ! Quel est celui qui t'a frappé? "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez partout dans le monde et croyez en Moi comme votre Sauveur. Je vous invite à ne jamais Me renier comme Saint Pierre a fait durant Ma passion. J'ai été arrêté et emmené à la maison du prêtre en chef et Pierre M'a suivi et est resté dans la cour avec d'autres personnes. On lui a demandé trois fois s'il M'appartenait et trois fois il a nié. Il disait: « Je ne connais pas cet homme. » Après M'avoir renié trois fois, il a entendu le chant du coq, puis s'est souvenu que Je le lui avais prédit. Alors il est parti de cet endroit et s'est mit à pleurer comme il savait qu'il M'avait offensé. Il s'est repenti de ses péchés et Je lui ai pardonné. Il ne s'est jamais présenté au cours de Mon portement de la croix ou quand J'étais sur la croix. Il M'a laissé seul comme tous les autres Apôtres, à l'exception de Saint Jean. Cependant, J'ai souffert pour chacun d'eux ainsi que pour tous les peuples du monde et Je Me suis offert en sacrifice sur la croix pour leur salut. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article