Dérive ou pratique divine ? Un Pasteur fait brouter de l'herbe à ses fidèles !

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Ces propos préparés depuis bien avant l’entrée dans le Carême et restés de côté, je me propose de les partager avec vous.

 

Dans le langage populaire nous savons qu'il faut diviser pour mieux régner.

Le singe de Dieu ne pouvant régner de sa propre autorité va diviser pour asservir et régner d'une façon détournée. Il va donc inciter le plus d'âmes à se laisser corrompre par lui et cela en attisant et en les amenant à satisfaire leurs convoitises et passions diverses qui peuvent être d'origines diverses : culturelle, ethnique, socio-économique, politique, cultuelle et spirituelle.

Dieu a créé l'homme libre, afin de nouer avec lui une vraie relation basée sur l'amour.

L’ennemi de Dieu et de toute Sa création, l'homme en particulier, ne pouvant s’en prendre au Créateur Qui le domine, a pris pour cible l’homme qui dès le Jardin s'est laissé envenimer ce qui lui a valu son exile. Dieu afin de lui permettre son retour et l’accomplissement de Son Plan d’Amour en faveur de l'homme a envoyé Son Fils Unique, Jésus Christ, quand les temps furent venus.

 

Le rachat de l'homme est accompli grâce au Sacrifice de l'Agneau de Dieu, Sa Résurrection comme annoncée, et Son Ascension une fois mises en place les fondements de Son Église qui a Antioche pris le nom de Chrétienne.

 

Alors que l’Église, Corps du Christ, a reçu du Christ, Tête de ce Corps, l’ordre de demeurer unie tout comme Son Père, Lui le Fils, et l'Esprit Saint sont UN, afin de la pervertir satan a orchestré sa scission.

 

Qu’importe qui en est l’auteur du premier péché, Êve ou Adam, nous leur descendance en subissons tous les dommages. Il en est de même de la division amorcée sous l’égide du félon. Car depuis lors la déliquescence du corps n’a pas cessée de s’aggraver

 

En effet pour étendre sa domination sur ce Corps satan a favorisé la multiplication des assemblées chrétiennes et poursuit son œuvre en ce sens. Ce stratagème lui permet ainsi d'introduire des esprits malins dans le corps des gens, et comme de nos jours il existe une pléthore d'assemblées dites chrétiennes, de plus en plus elles s’éloignent de la doctrine Chrétienne et sont alors plutôt contrôlées par des anges maléfiques ainsi que le démontrent leurs pratiques cultuelles frisant plus la sorcellerie et consort.

 

Ne faisons pas d’amalgame : Toutes ne sont pas perverties même si certaines de leurs croyances, de part la scission, diffèrent des nôtres.

C’est pour cela que nonobstant leurs remarques désobligeantes à l’égard des Catho, je passe outre, et m’arrête quand j’ai un peu de temps ou quand par hasard je tombe sur un site intéressant.

Ne tombons pas dans le piège où s’affalent trop souvent certains Chrétiens séparés qui ont vite fait de nous « diaboliser » en raison de nos pratiques religieuses Catholiques.

N’oublions pas que le propre de la « séparation » a été de le leur faire croire : Qui veut noyez son chien l’accuse d’avoir la gale !

 

Dieu Seul saura parmi tout ce capharnaüm reconnaître les Siens qu’importe de quelle bergerie chacun sortira.

Tous les humains sont Ses enfants et seuls ceux ayant fait le choix de l’autre et cela jusqu’à la fin suivront leur leader aux enfers.

 

Les autres seront jugés en fonctions des talents reçus au départ et de la façon où chacun, compte tenu de son contexte de vie, les aura faits fructifiés, sous l’éclairage des Commandements Divins qui dès le départ sont inscrits en chacun de nous.

 

Voilà pourquoi des personnes dites « athées » réellement peuvent s’avérer être par leurs pensées et agir plus Chrétiennes que nous qui prétendons l’être à grand renfort de verbiages.

Nous savons bien pourtant qu’il serait utopique de croire que les fidèles d’une même assemblée Catho, ou autre soient différents du peuple de Dieu au départ. Nos églises sont minées par des courants plus ou moins manifestes, le singe sournoisement a su attiser nos passions du monde, nos désirs de paraître, nos convoitises diverses et la jalousie et l’envie qui en sont les sœurs. Aussi quand le voile du Temple va se déchirer nous serons parfois bien surpris.

 

Ne préjugeons donc surtout pas de nos forces et de notre ardeur. Pierre était téméraire et aimait Jésus qui connaissait Pierre plus que ne se connaissait ce dernier, Jésus l’a prévenu … Pierre l’a renié 3 fois !!!

 

Prions donc le Seigneur afin qu’Il nous garde de nous retrouver parmi les Pharisiens des temps modernes.

Aussi quand je vous invite à voir une exaction chez les séparés, c’est uniquement parce que fonctionnant différemment de nous, leurs rencontres donnent plus lieux à manifester médiatiquement leurs charismes spirituels, aussi disposent-ils en ligne un éventail plus large. Mais par ailleurs de part la multiplication à outrance des dites assemblées, et il se peut que ces dits charismes de la façon dont ils s’exercent amènent à s’interroger beaucoup sur la nature de leur provenance.

 

Dans les assemblées Catho charismatiques où j’ai eu l’occasion de participer, j’ai pu constater que manifestement que beaucoup de personnes ne sont pas « seules ». En gros, cela frise parfois la possession. Lors de grands rassemblements de pèlerins venus d’horizons divers, il n’est pas rare lors du passage du Saint Sacrement de constater ou d’entendre des bizarreries …

D’autre part dans les témoignages de vie de certains on constate que beaucoup de gens tout en allant à la Messe, sont franc maçons ou d’appartenance à d’autres sectes de même relent ou ont recours aussi à des marabouts, médiums, voyants etc. (le démon maître de la toile a su bien la tisser et d’un clic suggestif il suggère de « résoudre tout nos ennuis, comme pour Êve…) et se retrouvent donc plus « légion » que personne lambda.

 

Dieu Seul est Créateur, Lui Seul est en mesure de changer ce qui se doit en nous afin que notre voyage terrestre achevé nous réussissions notre passage en vue de notre retour auprès de Lui.

 

Refusons la contrefaçon qui n’entraine que la ruine de l’âme !

Si un chef de groupe religieux, qu’importe son titre, s’avère utiliser des techniques qui n’amènent aucun relèvement du peuple de Dieu qui lui est confié, s’il s’avère être irrespectueux envers la dignité humaine dont Dieu nous a doté : disons-nous que ce n’est pas un ouvrier de Dieu mais un mercenaire. Détournons-nous de lui et surtout prions pour le salut de son âme. Car peut être que dans la course et la soif de possession de charismes certains se perdent sans même s’en rendre compte.

 

« Soyez sobres, soyez vigilants : votre adversaire, le démon, comme un lion qui rugit, va et vient, à la recherche de sa proie. » (1 Pierre 5:8)

 

Depuis quand l’hypnose est une doctrine biblique ?

 

Un "pasteur" ordonne à ses membres de manger de l'herbe.

Ce même pasteur marche sur ses fidèles hypnotisés.

Les membres de cette « église » à leur réveil ne sont nullement choqués et disent que c’est pour leur évangélisation.


Les images qui me viennent en tête sont celles du Père à la vue de son fils prodigue apparaissant dans le lointain, celle de Jésus à la femme adultère lorsque que ceux qui voulaient la lapider s’en sont allés bredouillent et honteux du contenu de leurs propres cœurs, celle de Jésus avant de faire de Pierre le chef de Son église, par 3 fois il efface le péché son péché.

Dieu relève Sa créature et je ne trouve aucun témoignage dans la Bible me disant le contraire et Il ne se rit jamais de nos bassesses qui ont valu la Passion atroce de Jésus qui en par Sa mort et Sa Résurrection à payer notre rançon. Aussi aucun être ne doit nous ravir notre dignité d’enfant de Dieu, quel qu’en soient ses motifs.

Si j’en fais mention, c’est parce que j’ai au cours de déplacements dans le pays, et de séjours brefs dans des hôtels, me suis rendus compte qu’un certain nombre de ces hôtels, faisant parfois partie de chaînes hôtelières connues, pour rentabiliser leur exploitation n’hésite pas à louer leur salles de réunion à des groupes cultuels qui y ont là régulièrement leur culte dominical. Aussi certaines personnes de passage dans ces hôtels sont parfois conviées à y participer.

Privilégions les rencontres dans nos communautés ou groupes identifiés comme fiables, ne faisons pas du tourisme spirituel pour éviter de participer à ce qui risque de ne pas être à la Gloire de Dieu.

Mon propos s’adresse à tous qu’importe notre appartenance religieuse, cette vidéo n’est qu’un support devant nous ouvrir les yeux et n’a pas pour but de diaboliser qui que ce soit.

 

 

 

 

Méfions –nous car par l’hypnose et d’autres stratagèmes de même acabit, l’ennemi de nos âmes est déjà en train d’en détourner plus d’un et va accélérer son processus. Soyons vigilants, prions et veillons sur et pour nos proches.

 

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article