Des nouvelles du Père James Manjackal :

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LETTRE DU P. JAMES

 

 


Mes chers frères et sœurs en Jésus Christ,

 

 

Comme vous le savez peut-être, je suis depuis cinq mois au lit et paralysé après avoir été atteint du syndrome de Guillain Barré. Maintenant, je suis dans un hôpital en Autriche pour un traitement afin de guérir et me rétablir complètement. J'ai précédemment été hospitalisé dans deux hôpitaux.


Le traitement est très onéreux et je n'ai pas d'assurance et il est difficile de faire face aux dépenses. Je serais heureux si vous pouviez m’aider financièrement pour payer mes factures d'hôpital.

Que Dieu vous bénisse pour votre générosité (Lc 6, 38). Je vous promets mes prières et bénédictions ainsi que sur vos familles.


Je suis convaincu que je suis appelé à souffrir avec le Christ pour vous apporter à tous, les bénédictions du Seigneur (Col 1, 24). Je sais que par mes prières et mes souffrances actuelles, beaucoup de gens reçoivent des bénédictions spirituelles et matérielles. Par avance, je vous remercie beaucoup.

Père James Manjackal MSFS

 

Mon email : jmanjackal@yahoo.com

Tel. 0043 664 86 54 607

 

Ci-dessous je vous donne les coordonnées de mon compte bancaire

 

Fundacion Shalom - Fr. James

 

IBAN: DE06 2003 0300 0257 0099 00

BIC: CHDBDEHH

 

Banque : Donner & Reuschel Privatbank

Ismaninger str. 98

81675 MUNICH

ALLEMAGNE

 

Concept: Don pour le Père James.

 

 

Si vous préférez adresser votre don sous forme de chèque, vous pouvez le faire en envoyant votre chèque (à l’ordre du Père James Manjackal)

à Maryvonne en France dont l’adresse est ci-dessous.

 

Maryvonne LAVALLOIR

1, Rue Ferdinand de Lesseps

94000 CRETEIL

 

France

 

Par ailleurs sachez que Père James continue son ministère !

 

 

p-j-manjackal1.jpg

Ici Baptême - Allemagne . 17 janvier. 2014

 

Et à partir du mois de Mai 2014, reprise de ses retraites : Évangélisation, guérison.

 

 

En ce qui concerne la France : du 22-24 Août

Saint Maur Des Fosses 94100 

France

 

Plus de détails nous seront donnés bientôt

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article