Destin de gloire - Père Melvin – 23 octobre 2014–... Vous avez été créés pour jouir du bonheur éternel dans le Ciel

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je vous ai envoyé l'Esprit Saint pour vous rendre forts dans la foi et faire le bien et pour éviter le péché et les tentations du malin. Vous allez tous passer par des périodes de souffrance, mais ne vous inquiétez pas à ce propos, mais souffrez avec Moi et Je vivrai en vous et vous vivrez en Moi …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Il ya quelques années, Notre Seigneur Jésus m'a amené un jour en l'enfer, au purgatoire et au Ciel. Il m'a montré ces trois endroits. Il m'a d'abord amené près de l'enfer et je pouvais voir une mer de feu et de flammes. Il y avait des hurlements horribles dans ces flammes et c'étaient ceux qui avaient été jetés en enfer. Le démon était  là aussi et il causait de grandes souffrances en battant ceux qui étaient là avec lui. Il y a beaucoup de gens en ce temps qui tombent en enfer parce qu'ils ne suivent pas Jésus. Puis le Seigneur m'a amené au purgatoire. J'ai vu les sept niveaux du purgatoire. Ceux qui souffrent le plus sont ceux qui sont dans le niveau le plus bas, mais à mesure qu'ils montent (de niveau), la souffrance est moindre. J'ai vu beaucoup de gens là et certaines que j'ai reconnus. Jésus m'a dit que personne ne peut aller au Ciel à moins qu'il ou elle ne soit parfaite. Donc, ils vont au purgatoire pour être renouvelés et perfectionnés. Puis à la fin Jésus m'a pris au Ciel. Il m'a apporté devant le trône de Dieu le Père et le Père m'a parlé. Ensuite, nous avons visité notre Sainte Mère, la Reine du Ciel. Elle m'a parlé aussi. Puis j'ai vu une grande partie du Ciel avec les anges et les saints rassemblés et chantant avec une grande joie. J'ai demandé à Jésus si je pouvais y rester pour toujours. Il m'a dit que je n'avais pas fini mon travail sur la terre, aussi je devais y retourner. Il a ajouté que je devrais le suivre chaque jour et qu'un jour Il viendrait me chercher.

PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée, lundi et je remercie le Seigneur pour ce jour.

 

Destin de gloire

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 8, 18 – 27 :

J'estime en effet que les souffrances du temps présent ne sont pas à comparer à la gloire qui doit se révéler en nous. Car la création en attente aspire à la révélation des fils de Dieu : si elle fut assujettie à la vanité - non qu'elle l'eût voulu, mais à cause de celui qui l'y a soumise - c'est avec l'espérance - d'être elle aussi libérée de la servitude de la corruption pour entrer dans la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Nous le savons en effet, toute la création jusqu'à ce jour gémit en travail d'enfantement. Et non pas elle seule : nous-mêmes qui possédons les prémices de l'Esprit, nous gémissons nous aussi intérieurement dans l'attente de la rédemption de notre corps. Car notre salut est objet d'espérance ; et voir ce qu'on espère, ce n'est plus l'espérer : ce qu'on voit, comment pourrait-on l'espérer encore ? Mais espérer ce que nous ne voyons pas, c'est l'attendre avec constance.

Pareillement l'Esprit vient au secours de notre faiblesse ; car nous ne savons que demander pour prier comme il faut ; mais l'Esprit lui-même intercède pour nous en des gémissements ineffables, et Celui qui sonde les cœurs sait quel est le désir de l'Esprit et que son intercession pour les saints correspond aux vues de Dieu.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

 «Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs vous êtes destinés à la gloire du Ciel. Vous avez été créés pour jouir du bonheur éternel dans le Ciel, mais vous devez d'abord vivre sur la terre à être évalués. C'est sur la terre que vous devez me montrer que vous croyez en Moi et en tout ce que Je vous ai enseigné. Votre vie sur la terre doit être menée d'une telle façon que vous soyez Mon ami et que vous M'aimez ainsi que tous vos frères et sœurs. En vivant par l'esprit et en suivant le vrai chemin que Je vous ai montré.

En tant que Chrétiens vous devez espérer dans la future résurrection qui viendra à la fin de temps, et prier et espérer afin que vous soyez sur Mon côté droit quand Je jugerai les vivants et les morts après la résurrection. Venez et suivez Mon église et priez chaque jour et allez à la Sainte Messe aussi souvent que vous le pouvez et venez Me recevoir dans la Sainte Communion. N'oubliez jamais de vous repentir de vos péchés en recevant le Sacrement de Réconciliation. Je vous ai envoyé l'Esprit Saint pour vous rendre forts dans la foi et faire le bien et pour éviter le péché et les tentations du malin. Vous allez tous passer par des périodes de souffrance, mais ne vous inquiétez pas à ce propos, mais souffrez avec Moi et Je vivrai en vous et vous vivrez en Moi. Je vous aime et Je vous bénis tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Du blog : Je ne serai pas en mesure d’être plus loquace avec vous, mais je sais que si Dieu le veut, ainsi que je le pense cela se fera. En effet ma fille chérie dont l’état s’est encore aggravé, vit chez elle, elle n’a pas voulu être hospitalisée. Mais elle est sous oxygène 24/24h....depuis ce we  Elle arrive a rester qq minutes sans mais pas trop longtemps, et ne se déplace pas sans oxygène même pour aller à l'hôpital...

En ce moment nous échangeons par SMS sur le PC et approximativement de 19h à 21h parfois jusqu’à 23 h elle communique par intermittence avec moi. Mes priorités actuelles étant Dieu  et ma fille, de ce fait ne suis pas très disponible pour le blog et ce jusqu’à ce que je parvienne à m’organiser autrement.

Je vous en prie priez pour, si cela n’est pas contraire au plan de Dieu, que ses poumons soient libérés de ce cancer et qu’elle puisse mieux respirer.

Ssoyez donc patients et miséricordieux envers elle Dieu vous le revaudra.

Que Dieu vous bénisse et qu’en tous et en tout que toujours Sa volonté soit faite pour Sa plus grande Gloire !

 

 

 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article