Dieu le Père à John Leary Dimanche 16 juin 2013: (Fête des Pères)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dieu le Père dit: «Je Suis celui qui Suis veille sur tous les pères d'aujourd'hui qui luttent pour subvenir aux besoins de leurs familles. 

 

 

Je vous ai donné à tous le don de la vie, mais tout comme Adam a dû travailler à la sueur de son front, vous aussi devez tous travailler dans la vie. Il est regrettable qu'il existe encore des taux de chômage élevés dans de nombreux pays. Maintenant, beaucoup de vos femmes travaillent aussi pour joindre les deux bouts pour leurs familles.

 

 

Vous célébrez la Fête des Pères pour tous les chefs de famille. Aujourd'hui, c'est aussi une fête pour votre Père Céleste puisque Je M'occupe de vous tous avec Mes grâces. Pensez à Moi pendant vos prières du «Notre Père» et de votre «Gloire au Père».

 

 

Vous pouvez manifester votre appréciation à tous vos pères pour tout ce qu'ils font pour vous. Vous pouvez également faire une prière, ou visiter les tombes de vos pères décédés. Les pères ont une lourde responsabilité quant à leur travail pour faire vivre, et leur contribution pour assurer un toit à leurs familles. Vous tous revenez vers vos parents pour les honorer ces jours-là ».

 

 

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article