Dieu le Père : Accueillez-le dans votre cœur - Père Melvin - 21 déc. 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une journée nuageuse hier, sans neige et sans vent. Il devrait neiger aujourd’hui ou peut-être pleuvoir (le mercure est au-dessus du point de congélation).
          J’ai célébré la sainte Messe à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash hier matin. L’assistance était nombreuse, composée en majorité d’hommes. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la sainte Messe avec les aînés de ce foyer. Ce sera leur Célébration eucharistique de Noël. J’irai voir dans leur chambre ceux qui sont alités pour leur porter la sainte Communion. Je prie pour vous tous afin que le Seigneur vous bénisse à Noël et durant toute la nouvelle année.

Traduction : RF

« Accueillez-le dans votre cœur »

 

Enseignement donné par Dieu le Père - Lundi 21 décembre 2009

 

Écouter et agir

          Rappelez-vous bien ceci, mes chers frères : chacun doit être prompt à écouter, mais lent à parler et lent à se mettre en colère; car un homme en colère n'accomplit pas ce qui est juste aux yeux de Dieu. C'est pourquoi, rejetez tout ce qui salit et tous les excès dus à la méchanceté. Accueillez avec humilité la parole que Dieu plante dans votre cœur, car elle a le pouvoir de vous sauver. Ne vous faites pas des illusions sur vous-mêmes en vous contentant d'écouter la parole de Dieu; mettez-la réellement en pratique.
          Car celui qui écoute la parole sans la mettre en pratique ressemble à un homme qui se regarde dans un miroir et se voit tel qu'il est. Après s'être regardé, il s'en va et oublie aussitôt comment il est. En revanche, il y a celui qui examine attentivement la loi parfaite qui nous procure la liberté, et il s'y attache fidèlement; il ne se contente pas de l'écouter pour l'oublier ensuite, mais il la met en pratique. Eh bien, celui-là sera béni dans tout ce qu'il fait (Jacques
1.19-25).

 

Vous trouverez ci-après le message que Dieu le Père a donné à Joseph. Le Père lui a parlé en ces termes :

          « Je vous bénis, mes fils et mes filles, qui lisez ce message de ma part. Je veux que vous ouvriez vos oreilles et votre cœur pour accueillir les paroles que je vous adresse aujourd’hui. Vous êtes proches de la Grande Fête de la naissance de mon Fils à Bethléem. C’est par amour pour vous tous que j’envoyai Jésus, mon Fils, afin qu’il naisse en tant qu’homme de la Vierge Marie. Sa naissance fut extraordinaire, car j’envoyai un chœur d’anges chanter sa venue sur la terre et une étoile descendit au-dessus de l’étable où il naquit. Par la puissance de l’Esprit Saint, Marie conçut mon Fils et le mit au monde dans une étable, un lieu très humble.

          « Mon Fils Jésus était le Messie promis, le Sauveur. Il est la lumière du monde et tous ceux qui croient en lui et mettent en pratique sa Parole sont remplis de lumière. Il fonda son Église sur les douze apôtres et tous les humains sont appelés à en faire partie. Il œuvre avec grande puissance dans son Église. Il m’offrit sa vie en sacrifice sur la croix pour votre salut. Vos péchés vous avaient exclus du ciel et seul mon Fils pouvait en payer le prix pour vous permettre d’entrer au ciel. En exécutant parfaitement ma volonté, Jésus accomplit tout ce que je l’avais envoyé faire. Il est mon Fils Bien-Aimé, et je vous exhorte à l’écouter et à faire tout ce qu’il vous demande. Venez célébrer avec grande joie la Grande Fête de sa Nativité. Accueillez-le dans votre cœur avec beaucoup d’amour. Je vous bénis. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article