Dieu le Père Céleste : « Personne ne m'arrêtera de parler ou d'écrire... » — Dieu - 23 décembre 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

« TOUT VA DE PLUS EN PLUS MAL  DANS MON

ÉGLISE »

confie Dieu le Père à Marie-Lucie, prophétesse québécoise — 1er de 3 articles—

 

 

« J'ai donné le don de prophétie avec puissance

pour contrecarrer les puissances du mal de ces temps »

— Votre Dieu, Père du Ciel

 

 Cliquez: http://maranathajesus.net/

 Visualisez les vidéos en cliquant sur: 

http://maranathajesus.net/video-2011nov-je-suis-roi-de-lunivers-pt-1/

http://maranathajesus.net/video-prise-de-conscience-de-ta-vie-27-nov-p1ap5/

 

      1er de 3 articles    

 

Par Michel CLOUTIER

michel_cloutier_2pg_03 

Journaliste-écrivain, éditeur et fondateur du

JOURNAL QUÉBEC PRESSE

SAINT-HILARION, (CHARLEVOIX) QUÉBEC Le samedi 3 décembre 2011

 

 

Sans se laisser abattre par les revers, les prophètes catholiques du Québec et d'ailleurs sur la planète, sont plus que jamais à l'oeuvre en ces temps tourmentés.

 

« Mais mes petits, mon petit reste fidèle à mon Amour, n'ont-ils pas le droit de savoir un peu le travail secret et actuel que j'exige avec Amour pour sauver mon Église en détresse et les âmes sacerdotales que J'affectionne particulièrement ? » s'interroge le Père Éternel en s'adressant par locution intérieure à la prophétesse Marie-Lucie de Saint-jsus_339991_400Hilarion, au Québec.

 

« On croit peut-être que Je n'ai pas intervenu dans mon Église? Mais je vous le dis, ce n'est pas le cas.

 

PHOTO: Marie-Lucie, prophétesse du Québec, habitant Saint-Hilarion, dans la région de Charlevoix au Québec, est interviewée par le chroniqueur et journaliste André Perreault, de « l'Hebdo du Saint-Maurice », de Shawinigan, en Mauricie. Michel Cloutier, éditeur, fondateur du Journal Québec Presse, et journaliste-écrivain, l'accompagne dans cette démarche exclusive de la presse québécoise en ce mercredi 30 novembre 2011.

   

  

Prêtres et évêques du Québec font la sourde oreille

 

 

« Des lettres en dizaines ont été envoyées à des prêtres et des évêques du Québec. Ont-elles reçu le traitement que Je souhaitais? demande encore Dieu le Père. 

 

« Non, mes enfants, mon coeur de Père est déçu de ses serviteurs du Québec, de la majorité d'eux. Mes prophètes jsus_333434g_400ont travaillé très fort pour des changements notables au Québec, dans mon Église, et, au contraire, tout va de plus en plus mal. »

 

PHOTO: « Il faut beaucoup prier pour les prêtres et les évêques", confie Marie-Lucie aux deux journalistes. 

 

 

L'heure du Père a sonné

 

C'est pourquoi Je devais intervenir avec puissance, maintenant par mes prophètes. Comme Je l'ai dit: « L'heure du Père a sonné. »

 

C'est ainsi que sur le ton de l'urgence, Dieu le Père Tout-Puissant, interpelle le peuple québécois, ses prêtres et ses évêques, par l'entremise de sespere_6665 prophètes et notamment Marie-Lucie, sur le nouveau site qui est celui de Dieu lui-même:  http://maranathajesus.net/

 

 

« Ce site, dit le Père, est l'expression de mon amour, de ma Volonté, de ma Sagesse pour mon Église actuelle »

 

 

« Personne ne m'arrêtera de parler ou d'écrire... » — Dieu

 

« Non, personne ne m’arrêtera de parler ou d’écrire Moi, votre Dieu Père du Ciel par les prophètes que J’ai formés avec attention, Amour depuis des années.

 

On dit que Je suis un Dieu d’Amour; non plus un Dieu vengeur comme autrefois dans mon Église. Il était temps de commencer à dire un peu la vérité.

 

Enfin, on a compris le tort causé par le passé. Maintenant, il me faut réparer les pots cassés des erreurs humaines dans mon Église.

 

Photo: Marie-Lucie, prophétesse québécoise de Charlevoix.

Cliché de Michel Cloutier, ce mercredi 30 novembre 2011, à Saint-Hilarion.

 

 

« Comment je fais cela? »

 

« En proclamant mon Amour, qui est aussi VÉRITÉ, que l’on a parfois tant de difficultés à accueillir, à cause du péché d’orgueil bien souvent, ou bien par manque de foi

 

  jsus_34044332_400

J’envoie mes prophètes vers mes évêques, mes prêtres, non pas pour m’imposer, mais pour remettre les choses à leur place; comme elles se doivent de l’être selon mon Évangile et ma Volonté.

 

 

C’est sûr qu’ils dérangent mes prophètes en mon Nom, mais c’est leur mission pour Moi votre Dieu.

 

Ils doivent parler pour Moi votre Dieu, ne connaissant pas d’avance les Paroles à prononcer ou à écrire.   Ce ne sont pas des illuminés, des fous ou des folles. Ne m’insultez guère, mes enfants incrédules !

 

« À tous ceux qui visiteront mon site http://maranathajesus.net/

 

 

« Ce site est l’expression de mon Amour, de ma Vérité, de ma Sagesse pour mon Église actuelle.

  jsus_3040000_400

Je vous demande de prendre le temps de le visiter pour augmenter vos connaissances et pour vous donner la joie du cœur. Les Paroles de Dieu sont un trésor pour l’édification de l’Église; donc, des cœurs des enfants de Dieu.

 

Photo: Marie-Lucie accueille les visiteurs sous le signe de la Croix glorieuse,  dressée sur la terre familiale de Saint-Hilarion.

 

L’Amour est Vérité, on ne peut les séparer. Que les Paroles de mon site  http://maranathajesus.net/ vous apportent aussi le réconfort dont vous recherchez et vous apportent la paix du cœur !

 

Ceux qui seront ébranlés par mes Paroles, c’est peut-être parce que la Vérité vous dérange et vous oblige à vous regarder en face.

 

 

Je suis le seul Dieu.

 

M’aimer, c’est accueillir aussi mes Paroles et les accepter sans conditions.

Je vous aime mes enfants de mon Royaume.

 

Votre Père du ciel

 

Ce site contiendra des messages concernant les Prophéties de Dieu, ainsi que des poèmes, etc…

 

Vous y lirez également des invitations au sujet de conférences chrétiennes-catholiques des prophètes de Dieu et de prêtres.

 

Ces enseignements, des prophètes du Québec, auront lieu dans Charlevoix dès le début du mois de mai 2011.
Des détails viendront ultérieurement.

 

Ayez confiance, Jésus est Sauveur et Vainqueur.

 

«EMBARQUE DANS MA BARQUE DU SEUL BONHEUR ET DE LA JOIE …Jésus.»

 

« N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS D’AMOUR .
JE SUIS CELUI QUI GUÉRIT VOTRE ÂME, VOTRE ESPRIT, VOTRE CORPS.
VENEZ À MOI, VOUS QUI PEINEZ ET MOI JE VOUS SOULAGERAI.
JE SUIS L’UNIQUE CHEMIN À SUIVRE, LA VÉRITÉ À ACCEPTER PAR MES PAROLES ET LA VIE ÉTERNELLE. »

 

Parole de Jésus Ressuscité.

 

Ce site est voulu dans ma Volonté afin de faire connaître mes écrits au travers ma prophétesse Marie-Lucie, ainsi que sa mission publique.

 

Ce site Internet permettra aussi d’annoncer la venue de mes prophètes du Québec que j’appellerai à venir témoigner pour moi Votre Dieu, à St-Hilarion, dans mon garage de réparation des âmes, garage transformé en salle d’accueil pour la diffusion de mes Paroles d’Amour.

 

À ne pas rater: Dieu nous parle!

...ÉMOUVANT, BOULEVERSANT ET GUÉRISSANT!

 

VIDÉO « Je suis Roi de l'univers »: CLIQUEZ SUR:

http://maranathajesus.net/video-2011nov-je-suis-roi-de-lunivers-pt-1/


VIDÉO « Prise de conscience de ta vie : CLIQUEZ SUR:

http://maranathajesus.net/video-prise-de-conscience-de-ta-vie-27-nov-p1ap5/

 

Publié dans MARANATHA JESUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour. J`ai écouté plusieurs vidéos et lu également plusieurs messages de Marie-Lucie, prophétesse du Québec et je ne trouve rien de contraire à ce que l`Église catholique nous enseigne...Si tout<br /> cela venait uniquement d`elle, elle aurait sûrement renonçé à parler puisqu`elle est calomniée et pas écoutée..<br /> J`ai écouté attentivement comment cela a commençé pour elle.<br /> Dieu choisit Ses messagers et messagères en particulier chez les gens simples, humbles..<br /> Pourquoi cette personne prendrait le RISQUE de se substituer à Dieu..?<br /> Elle n`est pas sans savoir qu`il y aurait de graves conséquences si elle agissait seulement de sa propre volonté pour faire passer ses messages..<br /> J`aurais aimé avoir l`avis d`autres gens qui lisent les messages sur ce site et peut-être l`avis de mr. le bloggeur..<br /> Bien sûr qu`il faut bien lire, écouter...mais des messagers de Dieu, ça existe de tout temps...<br /> J`apporte pas ici la preuve que ce qu`elle dit est vrai à 100 pourcent mais je pense qu`elle n`a pas intérèt à mentir..<br /> <br /> Merci et en espérant que vous donnerez votre opinion.
Répondre