Dimanche de la Miséricorde - Béatification de Jean Paul II - 1er Mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Fête de la Divine Miséricorde - premier dimanche après Pâques –

 

Jésus, j'ai confiance en Toi ! 

 

Vous êtes chacun invité à dire le Chapelet

à la Miséricorde Divine à15 heures

selon votre fuseau horaire -

 

Chapelet de la Miséricorde Divine

 

1. Commencer avec le signe de la croix,  


1 Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton Nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel; Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du mal.


1 Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi; tu es bénie entre les femmes et béni est le fruit de tes entrailles, Jésus, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.


Le Symbole des Apôtres.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et la Terre, je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur. Il a été conçu par la puissance de l'Esprit Saint; est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers; le troisième jour, est ressuscité d’entre les morts ; est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d'où il reviendra pour juger les vivants et les morts.

Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église Catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chaire, à la vie éternelle. Amen !

 

Saint Jean Paul II intercédez pour nous et pour l’Église !

 


2. Ensuite, sur les grains du Notre Père dire ce qui suit:

Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.


3. Sur les 10 grains du Je vous salue Marie dire ce qui suit:

V. Par Sa douloureuse Passion,

R. aie pitié de nous et du monde entier.


(Répétez les étapes 2 et 3 pour les cinq dizaines).


4. Conclure avec (trois fois):

V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel,

R. prends pitié de nous et du monde entier

 

Jésus j’ai confiance en Toi

Publié dans 40 jours--->Pâque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article