Donnez-moi votre "oui" maintenant - Père Melvin - Dimanche 7 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier il a fait soleil presque toute la journée et le temps n’a pas été aussi froid que ces derniers jours. Nous avons reçu un peu de neige cette nuit, et aujourd’hui il devrait en tomber encore un pouce ou deux.
          J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui je me rendrai à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash pour la Messe de 9 heures. Ce soir à l’église paroissiale se tiendra le 5e dimanche du séminaire de la vie dans l’Esprit. Nous imposerons les mains sur toutes les personnes présentes.
          Bien des gens demandent à être mentionnés dans le Livre du souvenir. Ils incluent aussi le nom de nombreux proches décédés. Envoyez votre liste de noms afin que je puisse les inscrire dans le livre et prier pour eux. Je vous rappelle qu’il en coûte 15 dollars par nom pour une année complète.

Traduction : RF

« Donnez-moi votre "oui" maintenant »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Dimanche 7 février 2010

 

Les deux maisons

          « Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison, mais elle ne s'est pas écroulée, car ses fondations avaient été posées sur le roc. Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison et elle s'est écroulée : sa ruine a été complète. »
          Quand Jésus eut achevé ces instructions, tous restèrent impressionnés par sa manière d'enseigner; car il n'était pas comme leurs maîtres de la loi, mais il les enseignait avec autorité
(Matthieu 7.24-29).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
 

         « Mes chers frères et mes chères sœurs, j’ai donné ma vie entière en sacrifice pour vous parce que je vous aime. Je vous ai mérité le pardon de vos péchés et toutes les grâces nécessaires pour me suivre. Je vous accorderai volontiers tous les dons qu’il vous faut pour m’ouvrir votre cœur. Si vous dites "oui" à mon appel et si vous m’invitez à venir dans votre cœur, alors vous deviendrez mon bien-aimé et une relation privilégiée s’amorcera entre nous. Je vous guiderai chaque jour afin que vous puissiez grandir en sainteté dans la puissance de l’Esprit Saint.

          « Cependant, si vous répondez "non" à mon appel, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce que j’ai en réserve pour vous. Vous resterez dans vos péchés et vous vivrez dans les ténèbres. Votre vie sera ratée
. À vrai dire vous serez vous-même un raté. Partout aujourd’hui tant de gens me rejettent, et ils sont à plaindre. Il n’y a pas de joie dans leur cœur. Souvent ils sont déprimés, et beaucoup ont perdu le goût de vivre. Combien aujourd’hui se suicident parce qu'ils n’arrivent pas à gérer tout seuls leur vie? Il est encore temps pour eux de faire volte-face, de croire en moi et de dire "oui" à mon appel. Pour vous qui êtes loin de moi, c’est le moment aujourd’hui de m’accepter comme votre Sauveur et d’entreprendre cette Vie nouvelle que je vous offre. Donnez-moi votre "oui" maintenant. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article