Elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit - Père Melvin - 19 déc. 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          C’était froid et venteux hier et il est tombé quelques brins de neige. Le vent s’est calmé au cours de la nuit, et aujourd’hui nous devrions voir le soleil.
          J’étais à l’église Immaculée-Conception hier soir pour la Messe de guérison. Malgré les routes glacées et la poudrerie, au moins une soixantaine de personnes sont venues. Un groupe de laïcs et moi avons récité des prières de guérison avec les gens de l’assistance, dont beaucoup ont connu le repos de l’Esprit Saint. Ce matin je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La date de la prochaine Messe de guérison dans le petit sanctuaire a été changée : au lieu du 1er janvier, elle aura lieu une semaine plus tard, soit le vendredi 8 janvier 2010.

Traduction : RF

Elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit

 

Enseignement donné par Notre bienheureuse - Samedi 19 décembre 2009

 

          Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. » Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie « Dieu est avec nous ». – Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse (Matthieu 1.18-24).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre bienheureuse Mère a donné à Joseph. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

          « Mon fils, je te bénis et je bénis tous mes fils et toutes mes filles que j’aime de tout mon cœur. Vous êtes maintenant très proches de la grande fête de Noël, qui célèbre la naissance de Jésus, Seigneur et Messie, à Bethléem. Je fus choisie par Dieu pour apporter au monde le Sauveur et je devins enceinte avant de marier mon époux Joseph. C’est par un grand miracle de Dieu que je conçus par la puissance de l’Esprit Saint. Mon époux, toutefois, n’en savait rien. Quand il découvrit que j’étais enceinte, il fut ébranlé et c’est pourquoi il voulait me répudier. Cependant un ange du Seigneur vint à lui pour lui expliquer ce qui était arrivé. Une fois qu’il eut compris, Joseph accepta de m’épouser. Ma conception du Fils de Dieu ne me fit pas perdre ma virginité ni ma sainteté : en fait, elle accrut ma sainteté puisque je portais maintenant l’authentique Fils de Dieu. Louez Dieu avec moi, mes enfants, pour la grâce que le Père me donna.


         
« Je vous exhorte à vous préparer spirituellement à cette grande fête. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article