En ce jour qui est tien ... Je veux te crier mon amour ma fille !
Ma chérie en ce jour qui est tien, je vais faire court et vrai pour t’exprimer mon amour :

Je me tais et envoie ton cœur lire dans le mien
Manifestement le cœur choisi pour annif reste de mon côté et est invisible du côté lecteur. Il est beau, mais trop « virtuel » pour concrétiser la relation, aussi j’ai voulu choisir un autre, mais rebelotte, virtuel itou et vidéo pour un 16ème annif, aussi je suis parti à la recherche sur mon répertoire perso blog et vois ce que j’ai trouvé, saisissant ! presque celui que je t’ai sulpté à ta demande !!! (Je crois qu’en la matière, seul le Cœur de mon Seigneur corresponde pour concrétiser ce que je veux te dire, mon ptit’ cœur, sic !)
En quête de coeurs, voici une des vidéos trouvées, l'autres est plus bas (à part et tu le sais je n'adore que Dieu seul, quoi que fait par une mère pour sa fille de 21 ans, je pense pouvoir partager l'idée directrice émise, et les petits bouts l'aimeront peut être :
Je suis passé par le blog, parce qu'ainsi si mes autres manifestations ne te suffisent pas, je confie à ce moyen de t’affirmer ce que tu sais au fond de toi depuis toujours.
En plus ainsi je t’envoie voir sur ce blog où je passe tant de temps, sans que pourtant il puisse ravir les miens de ma pensée. Bien au contraire !
Comme cela nous ne nous tromperons pas ni l’un ni l’autre !
Par sécurité, je laisse ma famille Céleste veiller sur la bonne transmission et réception de ma missive afin que les fauteurs de troubles spirituelles ne viennent aucunement parasiter ce qui n’a pas lieu de l’être.
Que le Seigneur te garde et te protège toi et toute ta petite famille, tous deux si chers à mon cœur
PS : En considérant un peu ce blog est sous l’égide de Saint Thomas, saint du jour…. Tu as compris ce que je veux te dire… mon ineffable pleine de doutes, n’oublie pas cependant qu’Elie est aussi chargé de t’accompagner.
Je ne puis naturellement finir sans t’envoyer aussi un petit chat !
Ne dirait-on pas le placide Arthure !
Curieux, ai zeuté ailleurs et suis tombé sur qqc me plaisant et que je veux partager :
La Beauté Intérieure
De Danielle J. DanyAngel
Tout cela pour te dire : Je t'aime ma fille quoi qu'il advienne, je suis là, ne l'oublie jamais et ne laisse rien, ni personne te ravir cette certitude !
NB : J'ai du reposter l'article et annuler l'autre car mes rajouts de vidéos et de textes n'étaient pas pris en compte, pas plus que ma note le signalant sur le précédant article tronqué au postage : il ne restait que la bouquet et le coeur et la phrase finale, peut être qu'au fond là se trouve l'essentiel !