Enfants de Dieu par Adoption - Père Melvin – 22 octobre 2014–... Vous êtes tous les enfants de Dieu … (vous) qui avez la foi en Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… vous êtes héritiers avec Moi. Si vous êtes des héritiers alors vous devez travailler dur pour entrer dans le Ciel et y être glorifié. Chaque fois que vous souffrez, souffrez ensemble avec Moi et Je vous ramènerai dans le Ciel un jour …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Le Pape François a béatifié le Pape Paul VI qui était pape après Jean XXIII, qui a commencé le Concile Vatican II. Le Bienheureux Jean XXIII est mort avant que le Concile ne soit terminé et donc le Pape Paul VI a pris le contrôle et a mené le Concile à sa fin. Il a été béni Paul VI qui a écrit l'encyclique sur la contraception et a déclaré que les Catholiques ne devraient pas en prendre car Dieu veut que tous les couples mariés puissent être disposés à avoir des enfants. Cependant, aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de Catholiques qui suivent ce que le Bienheureux Paul VI a écrit. Maintenant, le Synode des Évêques a pris fin le 19 Octobre et nous ne savons année prochaine ce que le résultat du Synode était. Il y aura un Synode ordinaire l'année prochaine sur le même sujet: à savoir, la famille.

PS. Nous avons eu une belle journée ensoleillée, lundi et je remercie le Seigneur pour ce jour.

 

Enfants de Dieu par Adoption

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 8, 14 - 17 :

En effet, tous ceux qu'anime l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Aussi bien n'avez-vous pas reçu un esprit d'esclaves pour retomber dans la crainte ; vous avez reçu un esprit de fils adoptifs qui nous fait nous écrier : Abba ! Père ! L'Esprit en personne se joint à notre esprit pour attester que nous sommes enfants de Dieu. Enfants, et donc héritiers ; héritiers de Dieu, et cohéritiers du Christ, puisque nous souffrons avec lui pour être aussi glorifiés avec lui.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

 «Vous êtes tous les enfants de Dieu Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez la foi en Moi et Me suivez. Je suis entré dans le monde comme votre Sauveur et Je Me suis offert dans le sacrifice pour emporter tous vos péchés. À la fin le Père et Moi avons envoyé l'Esprit Saint dans le monde, d'abord sur les Apôtres réunis à Jérusalem et deuxièmement sur tous ceux qui reçoivent le Sacrement du Baptême et le Sacrement de Confirmation. Maintenant l'Esprit Saint vit en vous et vraiment vous êtes les enfants adoptés du Père. Vous appelez le Père “Abba” et c'est ce qu'Il est vraiment. Si vous êtes des enfants de Dieu alors vous êtes des héritiers de Dieu car vous êtes héritiers avec Moi. Si vous êtes des héritiers alors vous devez travailler dur pour entrer dans le Ciel et y être glorifié. Chaque fois que vous souffrez, souffrez ensemble avec Moi et Je vous ramènerai dans le Ciel un jour. Je vous aime et vous bénis. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Du blog : Je vous prie d’être indulgents envers moi en ce moment car mes posts sont assez décousus. C’est en effet vers le moment où je suis disponible pour les traductions et préparations des articles à poster que j’ai aussi l’opportunité d’échanger avec ma fille.

Mais ce sera trop long là pour vous en parler afin que nous prenions désormais conscience qu’au sein de nos famille il y a un intrus tapi dans l’ombre qui effectivement « rode comme un lion qui rugit à la recherche de sa proie … » Il nous faut apprendre à lui résister, ce que nous ne savons guère car nous ignorons où il va tenter de faire une brèche pour entrer de force …J’y reviendrai, même tard ce soir ou demain car nous devons protégés nos proches et nous-mêmes de ses stratégies fumeuses, mais douloureuses à plus d’un titre pour nous.

Et je ressens qu’en partie , cela fait partie de mon job de partager certaines choses avec vous afin que nous soyons conscients que chaque chose si petite soit elle, le croyons-nous peut s’avérer plus tard une bombe à retardement …

Apprenons à dire parfois même ce qui peut nous paraître de peu d’importance …

 

 

 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article