Éviter les factions - Père Melvin – Mercredi 6 juin 2012 … Mes amis, demeurez dans mon Église…

Publié le par monSeigneur et monDieu

… Beaucoup présentent aujourd’hui toutes sortes de doctrines étranges : si elles diffèrent de mon enseignement, vous pouvez être certains qu’elles sont fausses…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          J’ai presque fini de rédiger le Bulletin de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard et bientôt je pourrai commencer à l’expédier. La grippe m’a retardé un peu, mais maintenant je vais beaucoup mieux. J’espère retrouver bientôt toutes mes forces. Les premiers jours de juin sont plutôt froids. La température descend sous les 10 degrés la nuit et n’atteint même pas 15 degrés le jour. Heureusement, on nous annonce un gros changement dans quelques jours.

Traduction : RF

Éviter les factions

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (16.17-27) :

          Je vous le demande, frères, prenez garde à ceux qui suscitent des divisions et égarent les croyants en s'opposant à l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux, car les gens de cette espèce ne servent pas le Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre! Par leurs belles paroles et leurs discours flatteurs, ils trompent les gens simples. Tout le monde connait votre obéissance au Seigneur. Je me réjouis donc à votre sujet, mais je désire que vous soyez sages pour faire le bien, et purs pour éviter le mal. Dieu, source de la paix, écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus soit avec vous!

          Timothée, mon compagnon de travail, vous salue, ainsi que Lucius, Jason et Sosipater, mes parents. Et moi, Tertius, qui ai écrit cette lettre, je vous envoie mes salutations dans le Seigneur qui nous unit. Gaïus, l'hôte qui me reçoit, vous salue. C'est chez lui que se réunit toute l'Église. Éraste, le trésorier de la ville, vous salue, ainsi que notre frère Quartus. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous. Amen.

          Louons Dieu! Il a le pouvoir de vous fortifier dans la foi, selon la Bonne Nouvelle que j'annonce, le message que je prêche au sujet de Jésus-Christ, et selon la connaissance que nous avons reçue du plan secret de Dieu. Ce plan a été tenu caché très longtemps dans le passé, mais maintenant, il a été mis en pleine lumière par les livres des Prophètes; conformément à l'ordre du Dieu éternel, il est porté à la connaissance de toutes les nations pour qu'elles croient en lui et lui obéissent. À Dieu seul sage soit la gloire, par Jésus-Christ, pour toujours! Amen.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

 

          « En vous adressant mes salutations, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs de tous les continents du monde, je vous appelle à être obéissants à mon égard et à suivre la vraie doctrine que j’ai enseignée aux apôtres et qu’eux-mêmes vous ont transmise. Beaucoup présentent aujourd’hui toutes sortes de doctrines étranges : si elles diffèrent de mon enseignement, vous pouvez être certains qu’elles sont fausses. Le nouveau phénomène appelé le Nouvel Âge est totalement erroné. Ses adeptes nient l’existence de Dieu et pensent que les humains sont des dieux. Comme ils se trompent! Ils pratiquent le reiki sur les gens et prétendent les guérir. Cela est faux également. Certains peuvent obtenir une guérison, mais elle ne dure que deux semaines, après quoi ils tombent dans un état pire que jamais. Il y a toutes sortes de cultes sataniques, et aucun chrétien ne doit s’y adonner. Il y a également différentes sectes comme l'Église des saints des derniers jours, qui est fausse elle aussi. Nul ne doit adhérer à une telle secte.

          « Mes amis, demeurez dans mon Église : vous serez près de moi et vous serez bénis. Je vous aime tous, mes frères et mes sœurs, et soyons amis tous les jours de votre vie. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article