Exhortation à la fidélité Je vous attends au ciel - Père Melvin - Mardi 16 novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier nous avons eu une autre journée ensoleillée, mais en soirée le ciel s’est couvert de nuages, et ce matin le temps est à la pluie.
          Je suis allé au manoir d’Alberton hier pour y célébrer la Sainte Messe à 13h30. Les résidents y ont assisté nombreux, la plupart en fauteuil roulant. Ceux qui n’ont pu venir à la chapelle, je leur ai rendu visite dans leur chambre pour leur donner la Sainte Communion. Je prie pour que mon ami de l’Ontario arrive aujourd’hui. Cela fait quelques semaines que je l’attends.

Traduction : RF

« Je vous attends au ciel »

 

Enseignement donné par, notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 16 novembre 2010

 

Exhortation à la fidélité

          C'est pourquoi nous devons nous attacher d'autant plus fermement à ce que nous avons entendu, afin de ne pas être entraînés à notre perte. Le message autrefois apporté par les anges a prouvé sa valeur, et quiconque n'en a pas tenu compte ou lui a désobéi a reçu la punition qu'il méritait. Alors, comment pourrons-nous échapper à la punition si nous négligeons un tel salut? Le Seigneur lui-même l'a annoncé le premier, puis ceux qui ont entendu le Seigneur nous en ont confirmé la valeur. En même temps, Dieu a appuyé leur témoignage par des prodiges extraordinaires et toutes sortes de miracles, ainsi que par les dons du Saint-Esprit répartis selon sa volonté.
          En effet, ce n'est pas à des anges que Dieu a soumis le monde à venir dont nous parlons. Au contraire, dans un passage de l'Écriture quelqu'un déclare : « Qu'est-ce que l'homme, ô Dieu, pour que tu penses à lui? Qu'est-ce que l'être humain, pour que tu t'occupes de lui? Tu l'as rendu pour un peu de temps inférieur aux anges, tu l'as couronné de gloire et d'honneur, tu as tout mis à ses pieds. »
          Si Dieu a tout mis sous l'autorité de l'homme, cela signifie qu'il n'a rien laissé qui ne lui soit pas soumis. Cependant, nous ne voyons pas que toutes choses soient actuellement sous l'autorité de l'homme. Mais nous constatons ceci : Jésus a été rendu pour un peu de temps inférieur aux anges, afin que, par la grâce de Dieu, il meure en faveur de tous les humains; et nous le voyons maintenant couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte
(Lettre aux Hébreux 2.1-9).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Je t’aime Joseph Melvin, mon frère, et j’aime également tous mes frères et toutes mes sœurs vivant sur la terre. Quelle joie remplit mon cœur lorsque vous priez et venez à la Sainte Messe et que vous me recevez dans la Sainte Communion! Tous ceux qui croient en moi et me suivent sont mes frères et mes sœurs bien-aimés.


          « Comme la Bible vous l’enseigne, je suis venu sur la terre pour vous apporter le salut. Sans mon sacrifice sur la croix, vous n’auriez jamais pu entrer au ciel. Grâce à mon sacrifice, à ma résurrection et à mon ascension, j’habite en vous avec le Père et le Saint-Esprit. Si vous croyez vraiment en moi, vous avez reçu les dons de l’Esprit Saint et vous êtes fortifiés par lui. Demandez chaque jour d’être imprégnés par l’Esprit Saint afin d’avoir la force de résister au malin et de suivre les commandements.


          « Je me suis fait inférieur aux anges en venant au monde comme un être humain, mais maintenant je suis dans la gloire avec tous les pouvoirs du Fils de Dieu. Désormais toutes choses me sont assujetties, mais je préfère vous inviter à me suivre plutôt que de vous forcer à le faire. C’est vous qui choisissez d’être mon ami ou de me rejeter. Vous savez que les conséquences seront énormes si vous me rejetez. Faites de grands efforts avec la grâce de Dieu, et vous réussirez. Je vous attends au ciel. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article